AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptySam 7 Jan - 20:32


Bethany-Osmia Cawdell



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Bethany-Osmia Cawdell, j'avais décidé de voir le jour 30 décembre à Seaside, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis journaliste. Je suis dans groupe au choix.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Mila Kunis et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Elles ont la même mère, mais pas le même père, il y a quelques mois, Bethany a commencé à faire des recherches sur ses vrais parents, elle a réussi à dénicher un nom qui était celui de sa mère biologique, cependant elle a découvert que celle-ci était décédé d'une overdose, mais elle a découvert aussi que celle-ci avait une fille : Charifa-Pomy Cieslak, aussitôt la jeune femme est montée dans un avion en direction de Seaside pour rencontrer cette fameuse Charifa, elle ne sait rien sur elle, mis à part que c'est effectivement sa demi-soeur, elle veut la connaître et pour ça elle va commencer à la rechercher dans Seaside.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

- Sa mère biologique n'avait que quatorze ans quand elle l'a eu, elle a été adoptée ensuite, car s amère était trop jeune pour s'occuper d'elle.
- Elle a vécu dans une famille adoptive très présente pour elle, des gens vraiment posés, avec un grand coeur, prêt à tout pour elle.
- A l'école, c'était une petite fille très calme, très intelligente aussi, qui n'hésitez pas à faire des devoirs supplémentaires.
- Elle avait deux passions qui lui tenaient à coeur, le violon et le tennis.
- Depuis toute petite, elle savait qu'elle voulait être journaliste.
- Dès qu'elle a eu quinze ans, ses parents lui ont avoué qu'elle avait été adoptée, ça avait eu l'effet d'un choc pour celle-ci.
- Elle vient d'emménager à Seaside pour retrouver sa demi-soeur.


Dernière édition par Charifa-Pomy Cieslak le Lun 23 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptyDim 15 Jan - 18:19

    Devines qui est làààààà. Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... 4178511774
    Ton scénario, il déchire !!! Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... 4132477947
    Possible de le réserver ? Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptyDim 15 Jan - 18:21

Merci de l'avoir prise Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... 4111112379
Je ne vais cependant pas la réserver, ayant une deuxième personne qui s'est aussi inscrite, du coup je choisirai la meilleure des fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptyDim 15 Jan - 18:26

Oh je n'avais pas vu ! Désolée. Embarassed
Je pense que je vais laisser le rôle à l'autre personne alors.
La compet c'est pas mon truc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptyDim 15 Jan - 18:28

D'accord, comme tu le désires Wink
veux-tu cependant que je t'aide à choisir un avatar ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptyDim 15 Jan - 18:39

J'ai trouvé je pense. Merci beaucoup quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... EmptyDim 15 Jan - 18:42

D'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... _
MessageSujet: Re: Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...   Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Kunis ★ et elle débarque soudainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-