AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptySam 7 Jan - 21:04


Dwayne-Louka McCalloway



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Dwayne-Louka McCalloway, j'avais décidé de voir le jour 16 avril à San Francisco, alors en faisant un calcul j'ai donc 21 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis métier au choix. Je suis dans le groupe les renards.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est pris, d'ailleurs la célébrité c'est Luke Pasqualino et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils devaient avoir cinq ans. Pour eux une grande amitié s'est construite, ils se disaient souvent : je t'aime ! Un mot qui était simple à leurs yeux. Mais en grandissant l'amitié s'est transformée en amour, Charifa aime plus que tout Dwayne, elle le voit comme l'homme de sa vie et lui il la voit comme la femme de sa vie. Alors qu'ils avaient quatorze ans ils ont fini dans le même lit, la première fois pour elle et pour lui aussi. Il lui a dit qu'il l'aimait, mais depuis ce jour le mot "je t'aime" a fait peur à Charifa, ayant l'impression qu'il lui avait dit ça juste pour lui faire plaisir. Alors un jeu a commencé, quand ils vont à des soirées, elle s'amuse à le rendre jaloux en s'intéressant à des autres hommes et inversement. Mais il arrivent, qu'ils se rendent à des soirées tous les deux et justement aux autres ils donneraient presque l'impression d'être en couple, car ils s'embrassent sans cesse, murmurant à l'oreille de l'autre des mots. Mais ils ne sont pas en couple, ils se font souffrir, ça les amuse presque, mais chacun éprouve l'énorme envie de se mettre en couple avec l'autre, mais qui fera le premier pas ?


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

- Il n'a jamais connu son père qui avait décidé de partir dès qu'il a su que sa petite-amie était enceinte, sa mère était âgée de quinze ans seulement. Il est né à San Francisco, mais à sa naissance sa mère a décidé de venir vivre dans sa ville natale qui est Seaside.
- Sa mère était énormément soutenue par ses grands-parents, qui aimaient énormément le petit-fils qu'ils venaient d'avoir.
- Dès qu'il a été petit, il a commencé à devenir un vrai petit manipulateur avec les gens, utilisant aussi très souvent le chantage pour obtenir ce qu'il voulait. Et il y arrivait très facilement. Quand il avait 10 ans il a commencé à devenir aussi un vrai petit bagarreur avec les autres enfants, heureusement pour lui il savait très bien se battre, car il avait réussi à convaincre sa mère de l'inscrire à des cours de karaté (ou boxe, au choix).
- Sa mère a fini par se remarier, chose qu'il n'a pas apprécié du tout, car c'est à partir de là, que sa mère a commencé à le délaisser petit à petit. Elle a d'ailleurs fini par avoir un autre petit garçon.
- Suite à ce délaissement venant de sa mère, il a commencé à se mettre à boire et se droguer, se rendant souvent à des soirées quelconque, finissant toujours en petite bagarre. Puis il a fini de partir de chez lui pour aller vivre tranquillement dans un petit appartement.


Dernière édition par Charifa-Pomy Cieslak le Dim 15 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Louka McCalloway
Dwayne-Louka McCalloway
➜ Messages : 15
➜ Pseudo : marine
➜ Love : fail
➜ Célébrité : luke pasqualino


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptyDim 15 Jan - 17:20

présent. Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 3395703706 Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 1752530923
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptyDim 15 Jan - 17:25

HAN HAN HAN j'en reviens pas Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 4111112379
moi qui pensais ne jamais en voir arriver un (a)
merci, merci, merci, si tu as la moindre question je répondrai présente pour toi Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 1828999080 Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 149717541
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Louka McCalloway
Dwayne-Louka McCalloway
➜ Messages : 15
➜ Pseudo : marine
➜ Love : fail
➜ Célébrité : luke pasqualino


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptyDim 15 Jan - 17:27

dingue tu es, ce scénario est parfait ! le duo luke+nina également Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 149717541
j'essaye de faire ma fiche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptyDim 15 Jan - 17:29

Je voulais aller dans l'original, et vu que en ce moment je suis accroc à sexyLUKE Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 2176505670
Pas de problème, je te le réserve si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Louka McCalloway
Dwayne-Louka McCalloway
➜ Messages : 15
➜ Pseudo : marine
➜ Love : fail
➜ Célébrité : luke pasqualino


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptyDim 15 Jan - 17:32

Avec plaisir ! Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 4132477947
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! EmptyDim 15 Jan - 17:34

Je fais ça de suite Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! _
MessageSujet: Re: Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !   Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Pasqualino ★ c'était si facile de se dire je t'aime avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin :: Sénarios pris-