AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L&R || Don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Louise Dawson
Lara-Louise Dawson
L&R || Don't worry, be happy 146511DAAP
Il n'y aucune échappatoire. A un certain moment tu es obligée de tout quitter pour arriver à te regarder dans le miroir. L'état de ton coeur à ce moment là n'a pas d'importance quant il s'agissait de la meilleure chose à faire.

➜ Messages : 62
➜ Pseudo : Damage Imminent -Morgane
➜ Rumors : j'ai brisé le coeur d'un homme mais c'était la meilleure solution.
➜ Love : Vous le dire reviendrait à vous choquer.
➜ Célébrité : DiannaSEXYAgron
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sam-Izabella Evans

L&R || Don't worry, be happy _
MessageSujet: L&R || Don't worry, be happy   L&R || Don't worry, be happy EmptyDim 22 Jan - 13:05




« Don't worry, be happy »
Des rires et des cris se faisaient entendre au sein de la fête foraine. Les mains en croix de manière à me réchauffer un peu plus, je regardais ce qui m'entourait, comme si je me trouvais au restaurant en train de choisir entre un steak saignant et un magret bleu. A savoir, je ne savais pas où se trouvait Ryan, peut-être n'était-il pas encore arrivé ? Je savais que je le trouverais tôt ou tard, ne doutant pas que son invitation soit bidon. A ma plus grande joie, il n'était nullement immature, comme les gars de Memphis s'entend. Ma ville me manquait... beaucoup. Mais soufflant un bon coup pour penser à autre chose, je m'arrêtais devant le stand de confiseries et autres merdes pour la ligne. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Mes souvenirs en famille dans ce genre d'endroit se rappelaient à moi. Les barbes à papa que les parents nous achetaient, les tours de manège que l'on me payait et mes frères qui m'enquiquinaient dans le train fantôme. Regardant les tentations que l'on pouvait acheter, j'en vis à hésiter entre une pomme d'amour et une barbe à papa. Finalement optant pour la pomme d'amour, j'aimais la forme et la couleur... Accompagné d'un coca cherry, je me rapprochais de la grande roue, ce que j'éviterais à tout prix de faire une fois quelque chose dans le bide. Je n'étais pas fan de ces attractions, mon estomac n'avait pas tendance à tenir. "Lara ?" Une voix me stoppa net dans ma lancée, familière, il me fallut deux secondes histoire que je me retourne pour avoir un collègue accompagnée de sa copine dans mon champ de vision. Les saluant, il fit les présentations avant de m'inviter à les accompagner si je le désirais. "Cela aurait été avec plaisir je vous assure, mais je dois retrouver un ami à moi pour passer l'après-midi avec lui." Vu le regard de mon collègue, il s'imaginait tout un tas de trucs déjà. Les mecs... Leur souhaitant au revoir et ayant pincé l'épaule de mon ami lorsque je l'avais pris dans mes bras pour lui montrer ma façon de voir les choses, j'étais repartie à la recherche de Ryan, espérant bientôt le retrouver, croquant au passage dans ma pomme d'amour. Et si je faisais une partie de tir à la carabine ? Il me manque une peluche ours dans mon plumard What a Face .

Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Blackwood
Ryan J. Blackwood
➜ Messages : 30
➜ Pseudo : woowoo
➜ Love : Just say the word and I'm yours.
➜ Célébrité : Jensen Ackles
Age : 37


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

L&R || Don't worry, be happy _
MessageSujet: Re: L&R || Don't worry, be happy   L&R || Don't worry, be happy EmptyMar 24 Jan - 4:46

Lara, Lara, Lara... que pourrais-je dire à son sujet? Belle, jeune et sexy c'est la fille type de que j'adore fréquenter. Ne chercher pas je n'aime pas les femmes de mon âge, mon ex femme est celle s'étant le plus rapprocher de mon âge à ce jour et je n'ai pas été satisfait puisqu'elle m'a trompé. J'avais aussi découvert le plaisir des relations sans engagement. Quoi que non c'est faux, les filles avec lesquelles je couche ne peuvent voir personne d'autre. Cependant, moi j'avais le droit de collectionner les conquêtes comme bon me semble. La plupart de mes conquêtes l'accepte, nul ne peut nier que je suis un mec plus que canon... qui pourrait rivaliser avec moi? N'en parlons plus, ces temps-ci j'avais vraiment un coup de coeur pour cette belle blonde de 21 ans. C'était un vent de fraîcheur dans ma vie, et à certains égards elle me rappelait mon ex femme mais à d'autres pas du tout et au fond c'est un plus car outre son infidélité et quelques petits défauts apparus suite à notre mariage j'étais fou amoureux de ma femme.

Aujourd'hui je lui avais donné rendez-vous à la fête foraine, j'avais envi de penser du temps avec elle, de m'amuser et pourquoi pas aller sous la couette après une belle journée passé avec Lara? Ce serait la conclusion parfaite à cette belle et magnifique journée. Je l'attendais près d'un petit jeu où on pouvait gagner des peluches, c'est toujours l'idéal de commencer en lui gagnant une tonne de peluches et le marchand de barbe à papa était tout près. J'étais assis sur un banc, vêtu simplement d'une veste beige avec un t-shirt noir et un skinny jean bleu pâle. Je sifflotais tout en regardant l'allée face à moi d'un regard insistant. Soudain une belle tête blonde fit son apparition dans mon champ de vision, passant à côté de moi mine de rien et sans me voir elle s'installa au jeu de carabine où je comptais l'amener. Je me faufilai derrière elle et je lui fis un suçon au cou. « Ça va ma belle? Laisse moi te gagner une peluche c'était le premier arrêt dans mon plan de match pour aujourd'hui. » Je donnais l'argent au responsable du jeu pour avoir droit à trois essais et je dis à ma compagne « souhaite moi bonne chance je compte sur toi pour être mon porte bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
 

L&R || Don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Seaside city :: Le parc de Seaside :: La fête foraine-