AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gigandet - cela cache quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Louise Dawson
Lara-Louise Dawson
(m) gigandet - cela cache quelque chose... 146511DAAP
Il n'y aucune échappatoire. A un certain moment tu es obligée de tout quitter pour arriver à te regarder dans le miroir. L'état de ton coeur à ce moment là n'a pas d'importance quant il s'agissait de la meilleure chose à faire.

➜ Messages : 62
➜ Pseudo : Damage Imminent -Morgane
➜ Rumors : j'ai brisé le coeur d'un homme mais c'était la meilleure solution.
➜ Love : Vous le dire reviendrait à vous choquer.
➜ Célébrité : DiannaSEXYAgron
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sam-Izabella Evans

(m) gigandet - cela cache quelque chose... _
MessageSujet: (m) gigandet - cela cache quelque chose...   (m) gigandet - cela cache quelque chose... EmptyDim 22 Jan - 13:24


Adam Prénom² Browning



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Adam Prénom² Browning, j'avais décidé de voir le jour au choix à au choix, alors en faisant un calcul j'ai donc 27 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis le chef des internes à l'hopital de Seaside. Je suis dans les loups.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Cam Gigandet et cet avatar est négociable mais que si l'autre vava me plait, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! J'aime les MP I love you



ON FAIT DES RENCONTRES

Adam est le supérieur de Lara. En lui, elle lui donne ses espérances. Il est celui qui la met sur des "cas" des opérations et surtout il est son mentor. Voilà ce qui normalement devrait lier les deux zigotos. Seulement c'est différent... Parce que notre super chirurgien se trouve être un fêtard des plus réguliers et qu'il est déjà allé à des fêtes organisés chez Lara ou par ses soins. A vrai dire, il la trouve mignonne. Elle le trouve carrément sexy... mais il y a ce côté hiérarchisés qui empêche Lara d'accepter le moindre rendez-vous dans un cadre non... festif. A part bien sur si il invite d'autres personnes pour cette sortie. Il a beau être carrément à tomber et vouloir tenter quelque chose avec la jolie blonde pour l'instant c'est trop compliqué dans la tête de Lara pour que quelque chose de sensuel se passe entre les deux. Peut-être qu'à la prochaine fête... ? Affaire à suivre. Personne ne connait cette attirance qui lie les deux collègues.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

A vrai dire l'histoire est totalement LIBRE, sachant que vous avez la possibilité de faire pleins de choses avec lui (lui trouver une chérie, faire un caractère totalement votre, du moment que mon lien est respecté et qu'il y a deux Adam en lui (pas de skyzo, mais je veux dire celui qui aime son travail le jour & celui qui aime s'amuser la nuit...) je suis disponible via MP pour toutes questions surtout n'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Browning
Adam J. Browning
➜ Messages : 9
➜ Pseudo : C.
➜ Love : .
➜ Célébrité : Cam Gigandet


(m) gigandet - cela cache quelque chose... _
MessageSujet: Re: (m) gigandet - cela cache quelque chose...   (m) gigandet - cela cache quelque chose... EmptyDim 22 Jan - 21:50

Je suis lààààà ! (m) gigandet - cela cache quelque chose... 1001256540
J'ai craqué pour ton scénario. (m) gigandet - cela cache quelque chose... 4111112379
J'espère que tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Louise Dawson
Lara-Louise Dawson
(m) gigandet - cela cache quelque chose... 146511DAAP
Il n'y aucune échappatoire. A un certain moment tu es obligée de tout quitter pour arriver à te regarder dans le miroir. L'état de ton coeur à ce moment là n'a pas d'importance quant il s'agissait de la meilleure chose à faire.

➜ Messages : 62
➜ Pseudo : Damage Imminent -Morgane
➜ Rumors : j'ai brisé le coeur d'un homme mais c'était la meilleure solution.
➜ Love : Vous le dire reviendrait à vous choquer.
➜ Célébrité : DiannaSEXYAgron
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sam-Izabella Evans

(m) gigandet - cela cache quelque chose... _
MessageSujet: Re: (m) gigandet - cela cache quelque chose...   (m) gigandet - cela cache quelque chose... EmptyDim 22 Jan - 21:52

Oh mais oui que je veux de toi !!! (m) gigandet - cela cache quelque chose... 4111112379
Quel homme ton vava *___*
Si besoin, ma boite MP est ouverte 24/24 je m'attendais pas à ce qu'il plaise mon scénario mais Merci à toi de le tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Browning
Adam J. Browning
➜ Messages : 9
➜ Pseudo : C.
➜ Love : .
➜ Célébrité : Cam Gigandet


(m) gigandet - cela cache quelque chose... _
MessageSujet: Re: (m) gigandet - cela cache quelque chose...   (m) gigandet - cela cache quelque chose... EmptyDim 22 Jan - 21:58

Oui, je sais qu'il est sexy mon vava. (m) gigandet - cela cache quelque chose... 4118816442
Oh que si il plait ton scénario et je n'hésiterai pas à t'envoyer un MP en cas de besoin. (m) gigandet - cela cache quelque chose... 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Louise Dawson
Lara-Louise Dawson
(m) gigandet - cela cache quelque chose... 146511DAAP
Il n'y aucune échappatoire. A un certain moment tu es obligée de tout quitter pour arriver à te regarder dans le miroir. L'état de ton coeur à ce moment là n'a pas d'importance quant il s'agissait de la meilleure chose à faire.

➜ Messages : 62
➜ Pseudo : Damage Imminent -Morgane
➜ Rumors : j'ai brisé le coeur d'un homme mais c'était la meilleure solution.
➜ Love : Vous le dire reviendrait à vous choquer.
➜ Célébrité : DiannaSEXYAgron
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sam-Izabella Evans

(m) gigandet - cela cache quelque chose... _
MessageSujet: Re: (m) gigandet - cela cache quelque chose...   (m) gigandet - cela cache quelque chose... EmptyDim 22 Jan - 22:01

J'en suis ravie (m) gigandet - cela cache quelque chose... 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) gigandet - cela cache quelque chose... _
MessageSujet: Re: (m) gigandet - cela cache quelque chose...   (m) gigandet - cela cache quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gigandet - cela cache quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANNY ✘ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-