AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 17:31

May-Leanna Livingston

américaine → 23ans → lieu de résidence → 31 Mai 1989 à Seaside → Fiancée à son meilleur ami → hétéro
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
hells angels ©


Dernière édition par May-Leanna Livingston le Dim 22 Jan - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 17:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 17:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 17:54

31 mai ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  4111112379 ma vraie date de naissance (a)
Brefons, je veux un lien ? ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  1353957677
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 18:22

Ah je savais pas que c'était le jour de ton anniv aussi ^^
Bref comme tu dis ! Tu veux quoi ma poule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 18:24

Hum... on pourrait se baser déjà sur du positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 19:07

Oui ça c'est sure ! Je suppose que tu as déjà une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Joy Sullivan
C. Joy Sullivan
➜ Messages : 21
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : .
➜ Love : .
➜ Célébrité : Crystal Reed
Age : 27


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  EmptyDim 22 Jan - 20:03

Un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  _
MessageSujet: Re: ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.    ❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ Ma tête est un bordel intemporel, une tragédie à temps partiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: On avance tranquillement :: Ici, c'est presque meetic :: Les liens-