AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sc
Invité


future inscription ? _
MessageSujet: future inscription ?   future inscription ? EmptyDim 22 Jan - 20:42

Bonsoir I love you
Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est vraiment trop beau, bravo à vous :brill: Comme vous l'aurez comprit, j'ai grave envie de vous rejoindre, mais voilà indécise comme je suis, j'hésite avec plusieurs scénarios alors je voudrais savoir si les scénarios avec ashley greene, mila kunis, ian somerhalder et celui de R. Satheen Lockwood étaient libres et surtout si les créateurs étaient actifs ? future inscription ? 4111112379
Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt future inscription ? 4132477947
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

future inscription ? _
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? EmptyDim 22 Jan - 20:51

Bonsoir (: .
déjà merci beaucoup, c'est gentil ! I love you
Je crois qu'il ne reste plus que celui d'Ashley Greene de libre. La personne qui a créer le scénario est une des admins, et oui elle est active Smile .
En ce qui concerne les autres scénarios, ils sont tous pris, mais aucun n'est encore validé. Tu peux essayer d'avoir le scéna avant eux. Il faudrait voir cela avec Charifa, si c'est possible ou non. Sinon, je crois que celui de Mila Kunis est déjà réservé..
Voili voilou, j'espère t'avoir renseigner un petit peu pour commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

future inscription ? _
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? EmptyDim 22 Jan - 20:56

Je suis l'admin qui a créé le scénario avec Ashley Greene et je l'attent avec impatience. Pour le reste des scénarios, Estrella a tout dit ;D
Revenir en haut Aller en bas

sc
Invité


future inscription ? _
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? EmptyDim 22 Jan - 21:07

Alors merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre I love you
Je dois dire que je suis pas une fan des compétitions de fiche donc je crois que je vais laisser les rôles qui ont déjà des fiches en cours (:
J'ai plus qu'une chose à dire, Autumn prépare toi, ta sœurette arrive future inscription ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

future inscription ? _
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? EmptyDim 22 Jan - 21:08

Merci beaucoup de prendre mon scénario ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


future inscription ? _
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? EmptyLun 23 Jan - 18:02

Bonsoir, alors Mila est de nouveau libre, car la personne n'a plus le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


future inscription ? _
MessageSujet: Re: future inscription ?   future inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Et hop la partie hors-jeux :: Et bye bye les anciens topics-