AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! » Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! » _
MessageSujet: CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! »   CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! » EmptyLun 23 Jan - 0:05


CHARIFA&SUNNY

« La vie sans shopping ça n'existe pas ! »
On était samedi et je n’avais rien prévue du tout. J’avais pensée faire la grasse matinée et rester à la maison toute la journée, mais lorsque j’entendis ma peste de demi-sœur, je changeai rapidement d’avis. « Je réserve la maison pour toute la journée, des copines sont sensé venir » Dès lors, je me dépêchai d’enfiler un jean avec un sweat blanc. Ne voulant pas passer des heures de us dans la maison, je ne fis qu’attacher ma franche en petite couette sur la tête. Ce n’était pas très mode, mais pour moi ce n’était pas important. Tant que j’étais confortable dans les vêtements que je portais, c’était l’essentielle. Mais ce n’est pas non plus pour ça que le shopping de m’intéressais pas. Au contraire, j’adorais faire les boutiques et dépenser l’argent de mon beau-père. En descendant les marche, je fis une grimace à ma demi-sœur et lui répliqua ; « C’est parfait, parce que j’avais justement l’intention de partir. Je te laisse la maison et n’oublie pas que ma chambre et verrouiller. » Mon beau-père m’avait acheté un verrou pour ma chambre. Depuis qu’Ally c’était amusé à y entrer avec ses amies et mettre le fouillis, mon beau-père et ma mère, ne voulait plus que sa se reproduise. Et heureusement. Être la soufre douleur à l’école parce que j’étais coréenne et parce que j’étais la petite sœur de Noham et d’Ally c’était bien assez. Donc une fois à l’extérieure, je croisai le chemin de mon frère et je lui demandai s’il pouvait me conduire au centre-ville. Malheureusement, je n’avais pas encore mon permis et donc pas de voiture. Mais je savais que peut-être importe l’endroit où je voulais aller, mon frère serait toujours là pour m’y conduire. Sauf peut-être retour à Seoul. Là il serait surement contre. Bref, une fois arrivée, je remerciai mon frère avec un beau sourire et en lui promettant de lui téléphoner lorsque j’en aurais assez de marcher. Il avait affaire dans le quartier donc c’était sur son chemin. Ca me prit quelques minutes avant de trouver une boutique qui avait l’air sympa. J’étais habitué au grand centre commercial, mais ici c’était que des petites boutiques appart et il fallait marcher à l’extérieur. Enfin, je poussai la porte et y entra sans presse. Je fis le tour de la boutique et m’arrêta devant un présentoir qui présentait de nouveau sweat. J’en avais justement besoin parce que le mien commençait justement à être vieux, mais il est tellement confortable !
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sam || sans relations, nous ne sommes rien. Sans facebook non plus.
» CHARIFA ♔ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» AUTUMN ♣ Qu'est-ce qu'une vie sans rencontre ?!
» Joy •• Je vie ma vie à fond sans réfléchir aux conséquences.
» SUNNY ▬ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Seaside city :: Le centre ville :: Les boutiques-