AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 everybody loves Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron T. Penrose-Milson
Cameron T. Penrose-Milson
➜ Messages : 3
➜ Pseudo : Cha.
➜ Love : .
➜ Célébrité : Cameron Mitchell


everybody loves Cameron  _
MessageSujet: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 20:31


Cameron Tristan Penrose-Milson



ON VEUT SAVOIR

Derrière mon petit écran je me prénomme Charlène, j'ai actuellement presque 16 ans, j'ai eu l'honneur et la chance de découvrir le forum sur bazzart, je trouve que le forum est top patate, généralement vais me connecter tous les jours, la célébrité que j'ai choisi d'incarner s'appelle Cameron Mitchell everybody loves Cameron  2176505670 .
LE PETIT PERSONNAGE

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Cameron Tristan Penrose-Milson, j'avais décidé de voir le jour seize Février à Darlington, England, alors en faisant un calcul j'ai donc 21 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire poupée (ouais, contrairement à ce que Damian peut dire, on couche pas ensemble naméoh ). Actuellement, je suis barman et chanteur à mes heures perdues. Je suis dans les renards.



LE QUESTIONNAIRE RAPIDE

Que ferais-tu si tu te faisais attaquer par un poulet ?
Si un poulet m'attaquait ? Mais pourquoi un poulet m'attaquerait ? Je suis gentil avec les poulets moi, j'en mange même pas ! Mais bon, on ne sait jamais, ce poulet aurait pu être traumatisé par un zèbre rose et donc, il serait venu m'attaquer. Qu'est-ce que je ferais ? Bonne question. Je pense que je le prendrais et l’emmènerais chez Damian et moi. Ça peut tenir compagnie un poulet.

Si ton voisin arrive en courant tout nu dans ton jardin, que fais-tu ?
Sachant que notre voisin, ou plutôt voisine de gauche, c'est la vieille folle, je pense très sincèrement devenir aveugle, ou mourir. Ouais, un truc du genre. Par contre si c'est notre voisine de droite, Lyndsey, bah... voila quoi. Vous comprenez, n'est-ce pas ?

Tu es au supermarché, une vieille dame n'arrive pas à ranger ses courses, que fais-tu ?
Beh eh ! Moi je l'aide la pauvre petite vieille ! Naméoh, vous m'avez pris pour quoi ? Je vais pas la laisser comme ça quoi. Imaginez un peu si ses sacs tombent sur elle et qu'elle meurt étouffée par un foutu bout de plastique ? Nan franchement c'est pire que nul comme mort !


C'EST L'HISTOIRE D'UNE PETITE ÉCREVISSE


Cameron, c'est le mec cool, celui qui ne se prend pas la tête, qui rigole à longueur de journée, qui raconte des conneries, même si il ne s'en rend pas toujours compte, qui aime tout le monde et que tout le monde aime. C'est le petit anglais, le Bg, avec son accent qui fait craquer toutes les filles, son style unique et son adorable sourire. Il est végétarien, tout comme sa mère. Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il est tout gosse, et chante merveilleusement bien. Il fait la fête, bois, fume, fait le con. Malgré le fait que draguer soit une de ses principales occupations, il cherche l'amour, le vrai. Ses proches, que se soit sa famille ou ses amis, c'est tout pour lui. Il ferait tout pour eux, et les aime tellement que ça pourrait paraître trop. Il collectionne les paires de lunettes, a toujours une boite de tic tac sur lui, peut passer des heures à jouer de la guitare. A part draguer, son passe-temps préféré reste tout de même de faire des conneries avec son wesh su² besto poto, aussi appelé Damian. Damian, c'est son meilleur ami, son frère, son pote, le mec qui le comprend. U.C




Dernière édition par Cameron T. Penrose-Milson le Mer 25 Jan - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian McFroth
Damian McFroth
everybody loves Cameron  Tumblr_lx478gGDds1r8v70ro3_250

➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Damo-the-Irish-boy Cool
➜ Love : Mon bestoh d'amûr ♥
➜ Célébrité : Damian McGinty
Age : 33


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 20:38

OMG CAMO MON AMÛR ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson
Cameron T. Penrose-Milson
➜ Messages : 3
➜ Pseudo : Cha.
➜ Love : .
➜ Célébrité : Cameron Mitchell


everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 20:39

DADA D'AMOUUUR everybody loves Cameron  1752530923
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
everybody loves Cameron  Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson
Cameron T. Penrose-Milson
➜ Messages : 3
➜ Pseudo : Cha.
➜ Love : .
➜ Célébrité : Cameron Mitchell


everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 20:49

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan Daniels
A. Dylan Daniels
➜ Messages : 21
➜ Pseudo : Pixie
➜ Love : //
➜ Célébrité : Ashley Benson


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sunny Eidelman

everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 20:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April J. Quinn
April J. Quinn
➜ Messages : 23
➜ Pseudo : fireworkbloody.
➜ Love : u.c
➜ Célébrité : ashley greene.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 21:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMar 24 Jan - 22:16

Ré-bienvenue ;D Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roy E.Hart
Roy E.Hart
“Tell the devil that he can go back from where he came
His fiery arrows drew their beat in vain
And when the hardest part is over we’ll be here
And our dreams will break
The boundaries of our fear”
➜ Messages : 59
➜ Pseudo : Romee
➜ Rumors : Mon père m'a inscrite dans une université de l'autre coté du pays
➜ Love : Sex in my heart ;)
➜ Célébrité : Amber Heard
Age : 34


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: ....

everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyMer 25 Jan - 17:01

Bienvenue Cameron *-*
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  EmptyVen 27 Jan - 15:01

Bienvenue sur "Oups j'ai couché avec mon voisin" ! everybody loves Cameron  1567506887 everybody loves Cameron  1828999080
Bonne continuation pour ta fichounette et au moindre soucis n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


everybody loves Cameron  _
MessageSujet: Re: everybody loves Cameron    everybody loves Cameron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody loves Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: Alors prêt pour passer à la douane ?-