AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian McFroth
Damian McFroth
Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Tumblr_lx478gGDds1r8v70ro3_250

➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Damo-the-Irish-boy Cool
➜ Love : Mon bestoh d'amûr ♥
➜ Célébrité : Damian McGinty
Age : 33


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? _
MessageSujet: Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?   Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? EmptyMar 24 Jan - 20:37


DAMIAN MCFROTH

ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 septembre 1990
LIEU DE NAISSANCE : Derry, Irlande
MÉTIER, ETUDES : Etudiant quoi 8D Ah oui, et puis chanteur, j'ai fais partie du groupe des Celtic Thunders, j'ai joué dans Glee, et là je suis en tournage pour un nouveau film top patate, et je m'apprête à sortir un album ! Genre trop koulos ♥
GROUPE : Les Loups
CÉLÉBRITÉ : Damian McGinty
QUALITÉS : Il est drôle, il est facile à vivre, il est adorable, gentil, à le sens de l'humour et de l'auto dérision, est très intelligent, peut vous mener par le bout du nez pour vous faire tourner en bourrique, mais ça sera toujours pour vous taquiner ou vous faire rire, il est bienveillant, généreux, à l'écoute, a un rire de trisomique, il est beau, il chante comme un dieu, fait tourner les cœurs mais n'en joue pas, est loyal, mûr, doux, mais en même temps super énergique, dynamique, boostant, adore sortir, faire la fête (Se bourrer la gueule, fumer, boire, fumer), rencontrer des gens... Bref il est parfait, et tout le monde voudrait un Damian !
DÉFAUTS : Peut pas tomber in love 8D
ANECDOTES : Camo c'est mon bestoh chéri ♥
SIGNE PARTICULIER : Bah heu... Aucun ! Comment ça l'accent ? Quel accent ? Irlan... Maiiiiiiiiiiiiis noooooooon !
TICS, MANIES : Je rigole trop comme un triso quoi !
TALON D'ACHILLE : Quand y a de la musique fort, de l'herbe, de l'eau forte... Y a Damo !
PHOBIE : J'ai un peu peur des poulets 8D


Dernière édition par Damian McFroth le Mar 24 Jan - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian McFroth
Damian McFroth
Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Tumblr_lx478gGDds1r8v70ro3_250

➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Damo-the-Irish-boy Cool
➜ Love : Mon bestoh d'amûr ♥
➜ Célébrité : Damian McGinty
Age : 33


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? _
MessageSujet: Re: Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?   Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? EmptyMar 24 Jan - 20:37

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Tumblr_lxyhv0S4ZX1qhj36go3_500
I SAID ARE YOU GONNA BE MY GIRL


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Damian McFroth le Mar 24 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian McFroth
Damian McFroth
Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Tumblr_lx478gGDds1r8v70ro3_250

➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Damo-the-Irish-boy Cool
➜ Love : Mon bestoh d'amûr ♥
➜ Célébrité : Damian McGinty
Age : 33


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? _
MessageSujet: Re: Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?   Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? EmptyMar 24 Jan - 20:37

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Tumblr_ly0c9zHRUA1qhj36go1_500

Cameron T. Penrose-Milson
Dameron c'est une histoire d'amitié, une hitoire d'amour, une histoire de famille. Camo c'est mon meilleur ami, mon bestoh, mon bro, mon frère, mon âme soeur. Tu peux pas test ♥

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Damian McFroth le Mar 24 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian McFroth
Damian McFroth
Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Tumblr_lx478gGDds1r8v70ro3_250

➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Damo-the-Irish-boy Cool
➜ Love : Mon bestoh d'amûr ♥
➜ Célébrité : Damian McGinty
Age : 33


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? _
MessageSujet: Re: Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?   Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? EmptyMar 24 Jan - 20:58

GO AHEAD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? _
MessageSujet: Re: Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?   Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian McFroth - You don't really need money when you look like that, do you honey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: On avance tranquillement :: Ici, c'est presque meetic :: Les liens-