AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


♧ L'équipe administrative _
MessageSujet: ♧ L'équipe administrative   ♧ L'équipe administrative EmptyDim 8 Jan - 16:23

Charifa-Pomy Cieslak




Yep yep les poulets ! Alors alors, je suis Brenda alias Toxic Glam, j'ai seize ans et demi, oui je tiens à dire le "et demi" car j'en ai marre d'avoir seize ans, j'ai très envie d'avoir mes dix-sept ans (a) je crois que le 31 mai je serai la plus heureuse x) Ensuite je suis en première L, c'pas la classe ça ? Je compte devenir journaliste, mais je vise haut, car je voudrai bien finir à la TV ou même à la radio. Je vis en France, dans une petite ville bien sympa où je m'amuse bien. J'adore aller au lycée, non pas pour écrire mes cours, mais surtout pour délirer avec mes amis et voir en particulier un mec que j'aime, mais qui le sait toujours pas -ouijesaisvousvousenfoutez- x) UNDERCO


Ambroise P. DiLaurentis


Coucou mes champignons I love you Donc moi c'est Charlène, mais appelez moi Cha, ou Chachou, ou bien Bidou, ou Minou, fin' bref, comme vous le sentez quoi ! J'aurai 16 ans en mai, et je suis en seconde générale et je pense faire une première littéraire l'année prochaine. Euh... Que dire... Bon, je vous préviens tout de suite, je suis du genre trop affectueuse alors ne vous étonnez pas si je vous donne des surnoms ridicules, si je met des coeurs partout ou si je deviens trop niaise, c'est normal. What a Face Sinon à part ça... je parle souvent en wesh ou kikoolol parce que j'aime me foutre des wesh et des kikoolol en gentille fille que je suis 8D Euh... Je parle beaucoup trop, je dis des conneries sans arrêt et je raconte souvent ma vie. J'aime bien... bon, commençons par les séries ! Alors, vampire diaries forcément, glee, desperate housewives, raising hope, teen wolf, new girl, skins, once upon a time, how i met your mother, pretty little liars, true blood, united states of Tara, dr house et très certainement beaucoup d'autres que j'ai oublié 8D Sinon j'aime... mon pc I love you je suis une geek oui 8D les pâtes au saumon, les chips, le coca, le chocolat. Ah oui, je suis végétarienne Cool Et contre la fourrure Cool Euh... je suis abonnée à Vogue What a Face Plus tard j'aimerai être journaliste. Je bois, je fume 8D Je suis bordélique, impulsive et très têtue. J'aime lire et les RPG ♧ L'équipe administrative 2176505670 J'aime la vodka monster, j'adore danser et je chante très mal. Je déteste les maths 8D la chasse, la méchanceté gratuite... J'ai très peur du sang et des aiguilles. Quand je pourrais je me ferrais tatouer et je ne sais pas encore où parce qu'il y a des dizaines des tatouages que j'aimerais me faire What a Face Bref, comme je l'ai dit, je parle beaucoup et je raconte ma vie :B Je vous aime bande de moules I love you


C. Estrella-June Aniston




Holaaa petit membre adoré ! Je me présente, je m'appelle Elise, mais appelle moi El' :3 . J'ai 16 ans et je suis en première Littéraire option art. Bref, je parle beaucoup je suis très bavarde, très très très bavarde donc je vais essayer de faire court x) . Tout d'abord parlons de ce que j'aime. J'aime les vêtements, les chaussures et les sacs, je ne vous raconte pas tout ce que j'ai ! J'aime les kinder bueno, les gâteaux, les bonbons le pac pèche, le coca lemon, les épinards et le mcdo :3 . La tequila, la bierre, la manzana et le malibu Very Happy .. L'art, donc quand je parle art c'est genre : la photo, le dessin, la mode. J'aime lire, pas de tout, mais j'aime lire x) . J'aime la danse, la gymnastique, le sport en général sauf quelques uns. Les RPG bien sur ♧ L'équipe administrative 2176505670 . Ce que je n'aime pas.. les maths ♧ L'équipe administrative 2033382902 , les choux de Bruxelles, les champignons, la vodka et le wisky x) . J'aime pas trop l'histoire aussi, y'a trop de trucs à apprendre! J'aimerai bien faire des études d'arts, soit pour être photographe soit styliste *_* . Je suis sur les RP depuis un petit bout de temps, bien que j'ai eu une assez longue pose.. Bref, je suis là en cas de besoin les chouchous ! J'espère ne pas avoir été trop longue (okmaintenantjesors=D) . Pleins de bisous sur vos joues ♧ L'équipe administrative 1752530923


Autumn L. Quinn


Bonjours ou bonsoirs mes amis <(• . •)> Vous êtes ici pour nous connaitre alors je vais me presenter en quelque ligne. Je m'appelle Caroline, mais sur certains forums on me connais sous le pseudo "Mercy" ou "CarolinexMercy". Je suis née un 15 Janvier (Dimanche prochain c'est mon birthday ♧ L'équipe administrative 2176505670 ) et j'ai bientôt 15 Ans. Actuellement je suis en 3eme. Je sais je suis la plus jeune du staff ;D J'habite en France, mais je ne vous dirais pas où Wink Maintenant parlons de ce que j'aime. J'aime bien lire, regarder des series et films et surtout imaginer des vies hors du commun, c'est pourquoi je suis rpgiste depuis quelque années maintenant. Je pratique le tennis avec ma meilleure amie. Mes amies et ma famille sont les personnes que j'aime le plus au monde. J'aime les matieres scientifiques et j'ai comme projet le Bac S. Mon passe temps de tout les jours est de faire rigoler mon entourage et d'apporter mon aide. On peut me qualifier comme un jeune fille sympathique, social, rancuniere par moment, un peu folle quand je veux remonter le moral et determiner. J'ai déjà rencontré des acteurs, les acteurs de la série britannique "Merlin" pour être plus précise. J'ai aimé cette sensation de rêve. Quand on les voit devant nous, on est obligé d'avoir le sourire, et ce n'est qu'après qu'on réalise vraiment ce qui vient de se passer. Cette experience fut la plus belle pour le moment et j'espere recommencé un jour, pourquoi pas avec du séries ou d'un film plus populaire .♥️ J'ai les célébrité suivantes : Le cast de TVD, le cast de The Secret Circle, le cast twilight, shenae grimes, tyler hoechlin, crystal reed, alex pettyfer, dianna agron, ben barnes, etc... Mes chanteurs et groupes préférés : MUSE, Adele, Maroon 5, Pink, Rihanna, black eyed peas, etc...
Maintenant je vais dire ce que je n'aime pas. Je n'aime pas l'endurance car je n'aime pas courir pour rien, je préfére courir pour un but précis. Je n'aime pas les épinards, les endives... Bon j'espere que ça ne fait pas un peu trop pour une présentation ;D Si j'amais vous avez une questions, n'importe là quelle, n'hésitez pas à me MPotter ;D


May-Leanna Livingston


Ce que l'on veut cacher

Car nous ... On est des cachotiers °°
Revenir en haut Aller en bas
 

♧ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: Comme partout il y a des règles-