AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pancakes
Invité


Scénario :3 _
MessageSujet: Scénario :3   Scénario :3 EmptyMer 25 Jan - 12:11

Bonjoooour, ou bonsoir ♥️
J'aime beaucoup vote forum que ce soit par rapport au design ou au contexte, c'est simple et j'aime quand c'est simple; en tous cas bon travail pour ce petit bijoux Scénario :3 4111112379
Brefouille, je voulais m'inscrire et je n'aime pas m'inventer un perso, je préfère prendre un scéna avec un lien déjà bien fait et construit itoutitout :brefçaons'enfout: Celui de Ian en sexy plombier - ça en jette avoueeez (a) Scénario :3 2176505670 - m'intéresse beaucoup mais je voulais savoir s'il était "réservé" comme c'est indiqué ou si on peut toujours tenter & si la créatrice est active. Walaa tout ça pour ça x) Sinon si c'est pas possible c'est pas grave j'en prendrais un autre, y'en a sûrement d'autre qui déchire tout. Cool Bref, merci d'avance les p'tits scarabés :3.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Scénario :3 _
MessageSujet: Re: Scénario :3   Scénario :3 EmptyMer 25 Jan - 12:44

Bonjour Pancakes et merci de t'intérréssé au forum.
Le scénario de Ian est toujours libre, la personne qui tente le scénario n'a toujours pas fini sa fiche donc tu peux tenter ta chance. La créatrice est une admin mais n'est présente que les week-end car elle est en internat. J'espere avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


Scénario :3 _
MessageSujet: Re: Scénario :3   Scénario :3 EmptyVen 27 Jan - 15:14

Merci Autumn d'avoir répondu à ma place Scénario :3 3395515811
Pankakes, tu peux donc tenter le scénario car l'autre demoiselle ne donne plus signe de vie, en tout cas merci à toi de t'intéresser au scénario et au forum avant tout ! Scénario :3 1752530923 Scénario :3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Scénario :3 _
MessageSujet: Re: Scénario :3   Scénario :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♧ Modèle de scénario
» ♧ Recenser son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: On avance tranquillement :: Faire des demandes, c'est important :: Partie des invités-