AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Justin E. Copeland
Samuel Justin E. Copeland
➜ Messages : 3
➜ Pseudo : hurricane.
➜ Love : On peut pas dire que ce soit encore très clair... mais je réfléchis à la question.
➜ Célébrité : Jared Leto.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland EmptyJeu 26 Jan - 19:57


Samuel Justin Ezeckiel Copeland



ON VEUT SAVOIR

Derrière mon petit écran je me prénomme hurricane, j'ai actuellement 21 ans, j'ai eu l'honneur et la chance de découvrir le forum sur msn, je trouve que le forum est cool, généralement vais me connecter trois jours sur sept, la célébrité que j'ai choisi d'incarner s'appelle Jared Leto.
LE PETIT PERSONNAGE

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Samuel Justin Ezeckiel Copeland, j'avais décidé de voir le jour 14 janvier 1978 à Chicago, alors en faisant un calcul j'ai donc 34 ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis célibataire. Actuellement, je suis un magnat de l’immobilier, officiellement. Trafiquant de drogues & d’armes, officieusement. Je suis dans les renards.



LE QUESTIONNAIRE RAPIDE

Que ferais-tu si tu te faisais attaquer par un poulet ?
Je flingue ce putain de poulet, et ensuite, je le bouffe.

Si ton voisin arrive en courant tout nu dans ton jardin, que fais-tu ?
Je le flingue aussi, pas de temps à perdre avec des crétins finis.

Tu es au supermarché, une vieille dame n'arrive pas à ranger ses courses, que fais-tu ?
Rien. Je la regarde, je me marre même pas, je reste indifférent. Chacun sa merde.


C'EST L'HISTOIRE D'UNE PETITE ÉCREVISSE

Voilà la partie de l'histoire, un minimum de 15 lignes est demandé, tu peux en faire comme tu le veux, en forme de journal intime, en forme rp, normal etc... Tu peux rajouter des titres, enfin c'est la partie où tu es libre de raconter ce que tu désires, alors il faut en profiter ! Tu peux même ajouter des musiques de youtube... Du moment que ton histoire contienne 15 lignes !


Dernière édition par Samuel Justin E. Copeland le Jeu 26 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: Re: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland EmptyJeu 26 Jan - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Justin E. Copeland
Samuel Justin E. Copeland
➜ Messages : 3
➜ Pseudo : hurricane.
➜ Love : On peut pas dire que ce soit encore très clair... mais je réfléchis à la question.
➜ Célébrité : Jared Leto.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: Re: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland EmptyJeu 26 Jan - 20:10

Merci, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: Re: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland EmptyJeu 26 Jan - 21:23

Bienvenue sur Oups !
Bonne chance pour ta fiche.
Le staff est là en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Justin E. Copeland
Samuel Justin E. Copeland
➜ Messages : 3
➜ Pseudo : hurricane.
➜ Love : On peut pas dire que ce soit encore très clair... mais je réfléchis à la question.
➜ Célébrité : Jared Leto.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: Re: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland EmptyVen 27 Jan - 12:49

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: Re: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland EmptyVen 27 Jan - 14:58

Bienvenue sur "Oups j'ai couché avec mon voisin" ! I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland 1567506887 I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland 1828999080
Bonne continuation pour ta fichounette et au moindre soucis n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland _
MessageSujet: Re: I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland   I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll fuck you like the devil | samuel justin e. copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: Alors prêt pour passer à la douane ?-