AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) Hannah Cannaghan - Feat Hannah McIalwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian McFroth
Damian McFroth
(f) Hannah Cannaghan - Feat Hannah McIalwain Tumblr_lx478gGDds1r8v70ro3_250

➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Damo-the-Irish-boy Cool
➜ Love : Mon bestoh d'amûr ♥
➜ Célébrité : Damian McGinty
Age : 33


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

(f) Hannah Cannaghan - Feat Hannah McIalwain _
MessageSujet: (f) Hannah Cannaghan - Feat Hannah McIalwain   (f) Hannah Cannaghan - Feat Hannah McIalwain EmptyDim 29 Jan - 14:11


Hannah Cannaghan



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Hannah Cannaghan, j'avais décidé de voir le jour 25 février 1991 à Los Angeles, alors en faisant un calcul j'ai donc 20 ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis célibataire. Actuellement, je suis étudiante, et je chante dans des concerts caritatifs. Je suis dans les Loups.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Hannah McIalwain et cet avatar n'est pas négociable, , pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Hannah est un personnage très important pour Cam et moi, et elle est très intéressante à jouer, ne vous arrêtez pas à son physique, nous on l'adore et on en fera la fille la plus heureuse du monde (héhé) ♥️♥️



ON FAIT DES RENCONTRES

Hannah est la meilleure amie de Damian. Ils se sont rencontrés lors du Glee Project, une émission de musique, et ne se sont pas quittés depuis, même si Damian est le seul du groupe de trois à avoir gagné. En effet, Hannah est également la meilleure amie de Cameron, qui est le meilleur ami de Damian.
Cependant, Hannah est amoureuse de Damian, alors que le jeune homme ne partage pas ces sentiments... Il les connait, mais ne peut y répondre, en partie à cause de son insensibilité.

Spoiler:


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Hannah est une personne douce, gentille et très compréhensible. Elle a conscience de son excès de poids, qui est du à une maladie ; elle se sert donc de son énorme sens de l'humour et de son extrême gentillesse pour passer au dessus de cela. Elle a une voix exceptionnelle, et adorerait percer dans la musique.

Le reste est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Hannah Cannaghan - Feat Hannah McIalwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-