AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Seek Bromance Ϟ Johansson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde A. Castle
Clyde A. Castle
➜ Messages : 8
➜ Pseudo : Woodstock.
➜ Love : U.C
➜ Célébrité : Hayden Christensen


(F) Seek Bromance Ϟ Johansson. _
MessageSujet: (F) Seek Bromance Ϟ Johansson.   (F) Seek Bromance Ϟ Johansson. EmptyDim 29 Jan - 22:04


PSEUDO AU CHOIX, ALEXIS POUR LE SCENA



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Alexis au choix, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à lieu de naissance, alors en faisant un calcul j'ai donc 26 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis secrétaire dans l'entreprise de Clyde. Je suis dans les aigles ou les renards.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est réservé, d'ailleurs la célébrité c'est Scarlett Johansson et cet avatar est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

A la base, Alexis n'est rien que la secrétaire de Clyde. Cependant, il y a quelques mois, ils commencèrent à se rapprocher. En effet, la femme de Clyde venait de perdre son enfant et rien n'allait plus chez le jeune homme. Il entama alors une liaison avec la jolie blonde. La première fois, il se sentit affreusement coupable. Mais Alexis parvint à le faire craquer encore, si bien que désormais, il ne peut plus se passer d'elle. C'est elle qui l'a initié au monde de la nuit, qui l'a poussé à se droguer et à boire afin de s'éclater. Leur relation se résume donc à ça ; ils se défoncent avant de coucher ensemble. Le fait qu'il soit marié ne dérange pas Alexis qui sait la place importante qu'elle a désormais dans la vie de Clyde ; d'ailleurs, elle n'hésite pas à s'en servir pour en tirer divers avantages.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Voilà la partie de l'histoire, il n'y a pas de minimum de lignes demandé, tu peux même mettre que des points importants à respecter. Tu peux même mettre quelques mots sur le caractère du personnage, afin que la personne arrive mieux à le cerner.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Seek Bromance Ϟ Johansson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin :: Sénarios pris-