AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Dylan Daniels
A. Dylan Daniels
➜ Messages : 21
➜ Pseudo : Pixie
➜ Love : //
➜ Célébrité : Ashley Benson


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sunny Eidelman

(f) Burton _
MessageSujet: (f) Burton   (f) Burton EmptyMer 1 Fév - 17:49


Evana-Rose Nana Daniels



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Evana-Rose Nana Daniels, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à New York, alors en faisant un calcul j'ai donc 26-28 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans groupe à mettre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Hilarie Burton et cet avatar 100% négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est non négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Dylan n’a jamais été proche de sa sœur lorsqu’elle était jeune. Ayant un écart de plus de 3 ans, Evana était toujours avec ses amies et très peu à la maison De plus lorsqu’elle eut 18 ans, elle a quitté sa ville natale pour se rendre à Seaside. Cependant, Dylan a toujours admiré sa sœur parce qu’elle était selon elle la fille parfaite. Elle était douée à l’école et elle réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait. Mais lorsqu’elle apprit pour le viol de sa sœur, elle est immédiatement retournée à Vancouver pour s’occuper d’elle. Elle a tout laissé derrière elle. Et aujourd’hui, Dylan lui en remercie surtout de lui avoir proposé de venir habiter à Seaside avec elle et son frère. .


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

L’histoire du personnage est en quelque sorte libre, bien que mon histoire soit déjà faite. Mais voici les points sur lesquels vous pouvez inventée ;
-L’enfance du personnage peut être inventez par vous. Evana est l’ainé de la famille et le lien avec ses parents est libre. Cependant dès qu’elle fut majeure, elle est partie vivre à Seaside. À vous de trouver la raison !
-L’emploi d’Evana est libre, mais j’avais dans l’idée qu’elle soit styliste ou un emploi dans la mode. À vous de voir. Soyez original.
-Aussi pour le caractère, je la voyais comme Blair et Serena mélanger. Elle est gentille mais lorsqu’on touche a ses amies ou encore sa famille, elle est prête à tout.
-Depuis qu’elle a appris elle est très protectrice envers elle et s’occupe même de son neveu du mieux qu’elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-