AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Dylan Daniels
A. Dylan Daniels
➜ Messages : 21
➜ Pseudo : Pixie
➜ Love : //
➜ Célébrité : Ashley Benson


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sunny Eidelman

(f) Burton _
MessageSujet: (f) Burton   (f) Burton EmptyMer 1 Fév - 17:49


Evana-Rose Nana Daniels



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Evana-Rose Nana Daniels, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à New York, alors en faisant un calcul j'ai donc 26-28 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans groupe à mettre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Hilarie Burton et cet avatar 100% négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est non négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Dylan n’a jamais été proche de sa sœur lorsqu’elle était jeune. Ayant un écart de plus de 3 ans, Evana était toujours avec ses amies et très peu à la maison De plus lorsqu’elle eut 18 ans, elle a quitté sa ville natale pour se rendre à Seaside. Cependant, Dylan a toujours admiré sa sœur parce qu’elle était selon elle la fille parfaite. Elle était douée à l’école et elle réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait. Mais lorsqu’elle apprit pour le viol de sa sœur, elle est immédiatement retournée à Vancouver pour s’occuper d’elle. Elle a tout laissé derrière elle. Et aujourd’hui, Dylan lui en remercie surtout de lui avoir proposé de venir habiter à Seaside avec elle et son frère. .


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD