AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 robert pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise P. DiLaurentis
Ambroise P. DiLaurentis
Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.

➜ Messages : 153
➜ Pseudo : Cha.
➜ Rumors : parait que je vends du shit à mes heures perdues.
➜ Love : ça devient compliqué là...
➜ Célébrité : Kaya Scodelario
Age : 28


robert pattinson _
MessageSujet: robert pattinson   robert pattinson EmptyLun 9 Jan - 17:09


Gabriel Prénom Evans



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Gabriel Evans, j'avais décidé de voir le jour date de naissance au choix à Los Angeles, alors en faisant un calcul j'ai donc 22 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en statut au choix. Actuellement, je suis études/métier au choix. Je suis dans groupe au choix, sauf aigles et loups.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Robert Pattinson et cet avatar est négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Même si Gabriel n'est pas le frère d'Ambroise, elle l'a toujours considéré ainsi, tout comme lui. Après tout, ils ont presque toujours vécu ensemble. Gabriel ne remplacera jamais Aaron, mais Ambroise est quand même très proche de lui. C'est avec lui qu'elle faisait toutes ses conneries, et si Gabriel s'est aujourd'hui calmé, Ambroise va de plus en plus mal. Quand Gabriel l'a apprit, tout comme Annabeth et Aaron il a prit le premier avion pour Seaside.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

L'histoire est très libre, mais ces quelques points sont obligatoires :
-Les parents de Gabriel habitent un quartier riche de Los Angeles.
-Ils ont adoptés Aaron, Annabeth et Ambroise quand il avait 6 ans.
-Avant ça il était fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
 

robert pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-