AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite _
MessageSujet: Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite   Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite EmptyLun 9 Jan - 17:45


April Juliet Quinn



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis April Juliet Quinn, j'avais décidé de voir le jour 27 Juillet 1991 à Seattle, alors en faisant un calcul j'ai donc 20 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans les aigles.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Ashley Greene et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est légèrement négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Moins de deux ans nous séparent, mais nous nous ressemblons tellement. Après tout nous ne sommes pas sœur pour rien n'est-ce pas. Tu es là lors de mes moments difficiles, tu m'écoutes sans rien dire, tu sèches mes larmes quand elles tombent et tu sais que je fais la même chose pour toi. Tu es mon réconfort, la mère que je n'ai plus depuis ça mort. Je sais que ça n'a pas toujours été toujours facile depuis la disparition de notre mère, mais nous nous sommes d'avantage rapprocher pour ne pas sombrer. Je sais que je n'ai pas été très sympathique a certain moment, mais toi aussi tu as passe cette étape ou l'on gueule pour rien dire. Tu es ma sœur et je t'aime plus que qui compte.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

• April Juliet Quinn n'est autre que la grande soeur d' Autumn. C'est deux la se sont d'avantage rapprocher depuis la mort de leur mere.
• April est née le 27 Juillet 1991 à Seattle.
• J'ai marqué comme quoi elle était célibataire, mais vous pouvez changer et la mettre avec quelqu'un si vous le souhaitez.
• L'histoire est libre le temps qu'elle corresponde avec la mienne.


Dernière édition par Autumn L. Quinn le Dim 15 Jan - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite _
MessageSujet: Re: Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite   Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite EmptyMer 11 Jan - 15:48

Le scénario est terminer et libre.

Revenir en haut Aller en bas
April J. Quinn
April J. Quinn
➜ Messages : 23
➜ Pseudo : fireworkbloody.
➜ Love : u.c
➜ Célébrité : ashley greene.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite _
MessageSujet: Re: Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite   Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite EmptyDim 22 Jan - 21:34

Ta parfaite sœurette est dans la place Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite 4132477947 Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite _
MessageSujet: Re: Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite   Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite EmptyDim 22 Jan - 21:43

Ooh Oui ma sister que j'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite _
MessageSujet: Re: Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite   Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite EmptyMar 24 Jan - 16:50

Le scénario est pris.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite _
MessageSujet: Re: Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite   Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Greene ♣ Une soeur plus que parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin :: Sénarios pris-