AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♧ Demande de colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

♧ Demande de colocataire _
MessageSujet: ♧ Demande de colocataire   ♧ Demande de colocataire EmptyMar 10 Jan - 16:05


♧ Demande de colocataire


Tu te sens seul ? Tu veux des amis pleins d'amis ? Pas de souci, ici c'est l'endroit rêver.
Une seule règle doit être prise en compte : le nombre de colocataire dans un habitat. Vous avez le droit d'être à maximum 4 dans une villa. C'est à dire que si nous sommes logiques, un appartement prend maximum 2 personnes, une maison 3 ou 4 et en ce qui concerne les studios et loft, c'est à votre guise, c'est de 1 à 2 personnes maximum. Sachant qu'un studios c'est quand même petit. Postes ta candidature dans ce sujet, et attend que ton futur ami arrive (; .


♧ Demande de colocataire


Je m'appelle nom complet, j'ai âge ans. Je veux habiter en type d'habitat voulu..à ..quartier, et je suis seul. C'est pour ça que je fais appel à vous cher habitants de Seaside. Je suis plutôt qualité, défaut, qualité, défaut, je préviens d'avance pour pas qu'il y est de problème particulier après l'emménagement vous comprenez.. J'attends impatient d'avoir votre réponse, amicalement, nom et prénom

Code:
<blockquote><DIV style="border-right: 6px solid #D9D94E; border-left: 6px solid #D9D94E"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff"> <br><center><div class="titre">♧ Demande de colocataire</div>

Je m'appelle [i]nom complet[/i], j'ai [i]âge[/i] ans. Je veux habiter en [i]type d'habitat voulu..à ..quartier[/i], et je suis seul. C'est pour ça que je fais appel à vous cher habitants de Seaside. Je suis plutôt [i]qualité[/i], [i]défaut[/i], [i]qualité[/i], [i]défaut[/i], je préviens d'avance pour pas qu'il y est de problème particulier après l'emménagement vous comprenez.. J'attends impatient d'avoir votre réponse, amicalement, [i]nom et prénom[/i]
</DIV></blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
Damien T. Evans
Damien T. Evans
♧ Demande de colocataire 536521DA13
➜ Messages : 23
➜ Pseudo : ocn*
➜ Love : Moi (a)
➜ Célébrité : Alex Petyffer
Age : 32


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

♧ Demande de colocataire _
MessageSujet: Re: ♧ Demande de colocataire   ♧ Demande de colocataire EmptyVen 20 Jan - 23:20


♧ Demande de colocataire


Je m'appelle Damien Théodore Evans, j'ai 23 ans. Je veux habiter dans un loft dans le quartier nord, et je suis seul. C'est pour ça que je fais appel à vous cher habitants de Seaside. Je suis plutôt sexy, chiant, drôle, je m'en foutiste, je préviens d'avance pour pas qu'il y est de problème particulier après l'emménagement vous comprenez.. J'attends impatient d'avoir votre réponse, amicalement, Damien Evans
Revenir en haut Aller en bas
 

♧ Demande de colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♧ Demande de métier
» ♧ Demande de logement
» ♧ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: On avance tranquillement :: Faire des demandes, c'est important-