AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Shenae Grimes ϟ Family is the most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

(m) Shenae Grimes ϟ Family is the most important _
MessageSujet: (m) Shenae Grimes ϟ Family is the most important   (m) Shenae Grimes ϟ Family is the most important EmptyMar 10 Jan - 20:56


Alexa Q(ueen) Aniston



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Alexa Queen Aniston, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à Seaside, alors en faisant un calcul j'ai donc 20 ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en couple/veuf/célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans groupe à mettre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est Libre, d'ailleurs la célébrité c'est Shenae Grimes et cet avatar est peu négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est peu négociable aussi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES


Alexa est la petite sœur d'Estrella. Elles n'ont vécu que quelques années ensembles. A la séparation de leur parents,Estrella-June à choisi de rester avec sa mère, tandis qu'Alexa avec son père. Son père et Alexa sont donc parti à San Francisco. Au début, Alexa rendait visite à sa mère et Estrella, mais petit à petit, les relations des deux parents étaient encore pire alors le père des deux jeunes filles décida de ne plus envoyer Alexa à Seaside. Estrella, encore jeune mais avec un caractère très fort, avait décidé de ne plus adresser la parole à son père. Pendant des années, les deux sœurs ne se sont pas adresser la parole. Estrella était trop occupé à faire la fête et ne s'occupait pas du tout de ses relations familiale. Alexa était une jeune fille mal dans sa peau, plutôt timide. Elle a fait plusieurs tentatives de suicides, elle est devenue boulimique (càd qu'elle mangeait en masse lors des crises, mais qu'elle se faisait tout vomir ensuite) . Son père ne sachant plus quoi faire, il renvoie Alexa Queen chez sa mère. C'est alors que tout bascule, Alexa stoppe net sa boulimie, sans traitement ni rien. Elle devient une fille populaire, et s’intéresse aux garçons, sans pour autant coucher avec. Actuellement, à l'âge de 20 ans, Alexa est encore vierge. Elle dit vouloir attendre la bonne personne, mais sa sœur, Estrella veut la résoudre à ne pas attendre, car elle se bute sur quelque chose de simple. Les deux sœurs sont en assez bon termes, elles ont souvent de longues discutions. Elles s'engueulent aussi pour un oui pour un non, mais se réconcilient assez vite.
En gros, le lien se résume à un lien de parenté ( sœur ) . Estrella aurait une attitude assez néfaste sur Alexa, mais pour autant Alexa n'écoute pas vraiment sa grande sœur.



C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

L'histoire est assez libre. J'aimerai juste que certains points soient respectés.. Merci :3 .


Dernière édition par C. Estrella-June Aniston le Mer 11 Jan - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Shenae Grimes ϟ Family is the most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-