AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Steven R. McQueen ► « àlarechercheduntitre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
Steven R. McQueen ► « àlarechercheduntitre » Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Steven R. McQueen ► « àlarechercheduntitre » _
MessageSujet: Steven R. McQueen ► « àlarechercheduntitre »   Steven R. McQueen ► « àlarechercheduntitre » EmptyDim 15 Jan - 17:57


Noham Tristan Eidelman



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Noham Tristant Eidelman, j'avais décidé de voir le jour 20 Janvier 1987 à Seaside, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis célibataire. Actuellement, je suis barman à la discothèque du coin.Je suis dans le groupe des aigles.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Steven R. McQueen et cet avatar est très peu négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est a moitié négociable. Que le prénom Tristan qui peut être modifié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Noham et Sunny son devenue demi-frère et demi-sœur suit au mariage de leurs parents. Sans se mariage, ils ne se seraient jamais rencontré et le sentiment que Noham a envers sa demi-sœur n’aurait jamais vue le jour. Malheureusement pour lui, c’est arrivée, et depuis le mariage de son père, Noham ressent quelques choses pour Sunny, mais il a honte. Être amoureux de sa sœur ça ne se fait pas. Bien qu’il ne possède pas le même sang, ils sont lien par les liens du mariage de leurs parents. Chaque fois que Noham est seul ave Sunny, il se sent bien et humain et sans elle, il ne fait que faire la fête et rire, mais il se sent vide.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Voilà la partie de l'histoire, il n'y a pas de minimum de lignes demandé, tu peux même mettre que des points importants à respecter. Tu peux même mettre quelques mots sur le caractère du personnage, afin que la personne arrive mieux à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R. McQueen ► « àlarechercheduntitre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUNA MCQUEEN ☆ " l'amour est une catastrophe magnifique, savoir qu'on fonce dans un mur et accéléré quand même "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-