AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sean Farris ➜ Just a talker or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy E.Hart
Roy E.Hart
“Tell the devil that he can go back from where he came
His fiery arrows drew their beat in vain
And when the hardest part is over we’ll be here
And our dreams will break
The boundaries of our fear”
➜ Messages : 59
➜ Pseudo : Romee
➜ Rumors : Mon père m'a inscrite dans une université de l'autre coté du pays
➜ Love : Sex in my heart ;)
➜ Célébrité : Amber Heard
Age : 34


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: ....

Sean Farris ➜ Just a talker or more ? _
MessageSujet: Sean Farris ➜ Just a talker or more ?   Sean Farris ➜ Just a talker or more ? EmptyLun 16 Jan - 7:42


Noah Orson



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Noah Orson, j'avais décidé de voir le jour 20 juin 1988 à New York, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis Barman. Je suis dans les loups.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Sean Farris et cet avatar est négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Le soir où Noah et Roy se sont rencontré c'était un peu par hasard, par chance et par malchance à la fois. En fait Roy avait organisé une soirée une fois de plus et Noah qui venait d'arriver avait accompagné un gars qui lui avait dit "T'aimes les filles ? Oui. T'aimes les fêtes ? Oui. T'aimes l'alcool ? Oui. T'aimes fumer ? Oui. Alors ce soir, toi moi et la soirée de Roy !" Sauf que Noah savait pas que Roy = fille et pas Roy = gars ! Il était venu avec une bouteille de tequila pour donner à l'organisateur et avait en tête de devenir pote avec lui. Roy de son coté avait entendu parler d'un petit nouveau en ville ! Quelle chance elle venait de lâcher son plan-cul quotidien et elle avait besoin de neuf alors son plan de la soirée: Draguer le nouveau ! Donc bon, l'un arrive en cherchant un gars, l'autre en cherchant un gars aussi... Vers 23h, tous les deux bourrés (enfin plus elle que lui) ils se rentrent dedans alors qu'il la cherchait sans vraiment la chercher elle .[vous suivez toujours ? ^^]Il s'excuse et lui demande "Tu sais où est Roy ?" et elle, bourrée comme pas deux "ça dépend" "Dis moi où il est et je reviens te voir juste après" et là petit sourire en coin, la petite blonde a compris qu'il sait pas que c'est elle "Viens j't'emmène dans sa chambre" et ni une ni deux ils se retrouvent tous les deux dans le même lit et le Noah, dans la lune (enfin plutôt dans les nuages..au septième ciel) il continue à se dire qu'il a pas trouvé Roy au final ! Le lendemain, alors qu'il est sur le point de partir il redemande à blondie "Tu veux que je te ramène ?" "Bof à moins que ton lit soit plus moelleux que le mien" "Mais..t'habites là ?" "Bah oui !" "Et Roy ?" et là regard qui veut tout dire "Oh m***e c'est toi !" "Dans le genre lent t'es un super lent en dehors du lit" Aprés cette petite rencontre feat a big quiproquo, Roy prend un malin plaisir à rappeler à Noah ce qu'il s'est passé. Elle ne le raconte pas à tout le monde, elle ne veut pas foirer sa vie sociale mais c'était tellement drôle ! En tout cas aprés ça, quand Roy a un coup de blues, rien que de voir la tête de Noah et tout à coup, tout va mieux, pas de calin, de sexe, ni rien, juste voir sa tête lui redonne le sourire parce qu'elle se rappelle autant de sa bétise que de la nuit qu'elle a passé avec lui. Le truc c'est que c'est bien la première fois qu'elle s'attache à un garçon, surtout quand celui ci n'a rien de spécial au fond et ça la turlipinne : ça serait ça l'amour ? Mais non ! ça peut pas. Ok elle se sent à sa place à coté de lui, elle l'apprécie, elle l'aime bien même, elle ne manque pas une occasion de lui parler et il arrive qu'elle reste des heures avec lui au téléphone, dés qu'elle prépare une sortie autre qu'avec ses copines elle pense à lui comme invité principale et puis elle peut passer des journées à se s'impatienter en attendant de le voir mais quand même pas...Pour lui c'est une bonne copine (ok pour ces potes c'est une "BONNE" copine si vous voyez la nuance), elle est sympa, souriante, elle l'invite à ses soirées, elle passe souvent le voir, quand il s'ennuie c'est comme si elle lisait dans ses pensées elle lui téléphone. Il l'apprécie mais ça s'arrête là. Pour lui c'est une fille parmi tant d'autres, avec ces défauts et ses qualités. Pour Noah, c'est juste Roy même si sortir avec lui ça serait cool, être plus proche d'elle ça serait sympa, repasser une nuit comme ça de leur rencontre ça serait dément : c'est juste Roy.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Noah est :
-Simple , souriant, patient, fétard, compréhensif, bosseur, tendre, câlin
-Fumeur, Buveur, Bagarreur, Dragueur, Entêté, Difficile à faire changer d'avis, Secret sur son passé
Noah aime :
-Faire la fête, faire l'amour, boire, le foot et la musique à fond pour emmer**r les voisins
Noah n'aime pas :
-Qu'on lui cherche des noises, qu'on touche à ses potes (dont Roy), les types bourrés qui harcèlent les filles, les filles faciles
En gros c'est ça. C'est un gars tout ce qu'il y a de plus simple. Avec une histoire qu'il préfère pas raconter (vous pouvez inventer ce que vous voulez faut juste qu'il est une raison valable pour partir de NY jusqu'en Californie (: )
En cas de Problème, un petit message et je répond à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Farris ➜ Just a talker or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin :: Sénarios pris-