AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


♧ Contexte du forum _
MessageSujet: ♧ Contexte du forum   ♧ Contexte du forum EmptyMer 4 Jan - 16:51




Oups ! J'ai couché avec mon voisin
à Seaside en Californie il y a toujours du temps pour s'amuser

Seaside est une ville de Californie, située sur la côte ouest. Depuis quelques temps, c'est une population jeune qui s'installe, et vous savez tous ce que la plupart des jeunes font ? Ils aiment s'amuser, profiter de leur jeunesse, comme on dit nous ne sommes jeunes qu'une seule fois ! Beaucoup de boîtes de nuit ont commencé à voir le jour, mais ce n'est pas tout, afin de loger les jeunes, des immeubles, même des hôtels avec des loyers permettant d'être accessible à tout le monde qui ont été construis. Oubliez l'image des immeubles calmes que vous avez en tête, ce temps là est terminé, toute la nuit, vous pouvez entendre de la musique, vos voisins crier par la fenêtre pour interpeler les gens au loin, ou même parfois découvrir des gens en train de dormir sur le pallier de leur porte, car ils ne retrouvent plus la clé de l'appartement.

Mais loin de tout cela, à la sortie de la ville, il y a le fameux quartier, où la plupart des vieux couples riches, avec leurs enfants plutôt sages pour la plupart qui se sont installés, ils détestent l'idée de vivre dans la même ville que les fameux jeunes, n'ayant pas du tout les mêmes visions du monde à cause de la différence d'âge, une sorte de petite guerre s'est installée, d'un côté les jeunes qui veulent s'amuser et de l'autre les snobs qui préfèrent jouer au scrabble tout en écoutant une chaîne télévisée concernant la politique ou la nature, d'ailleurs depuis quelques temps ils luttent pour que de nouvelles lois s'instaurent dans la ville pour qu'elle redevienne calme, mais on dirait que le maire n'est pas du même avis ? Qui va gagner cette guerre ?




Revenir en haut Aller en bas
 

♧ Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♧ Règlement du forum
» ♧ Les groupes du forum
» ♧ Les tronches du forum
» Les anciennes versions du forum
» ♧ Votez pour le forum : tops sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: Comme partout il y a des règles-