AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

(M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »  _
MessageSujet: (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »    (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »  EmptyLun 16 Jan - 12:56


pseudo au choix (Parker dans le scénario)



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis pseudo au choix, (parker dans le scénario), j'avais décidé de voir le jour au choix à seaside, alors en faisant un calcul j'ai donc entre 26 et 28 ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis co-propriétaire d'une grande entreprise (à vous de voir quel genre d'entreprise). Je suis dans les renards.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est ed westwick et cet avatar est totalement négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable aussi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

LIRE D'ABORD L'HISTOIRE PLUS BAS (POUR MIEUX COMPRENDRE CERTAINES CHOSES).
Parker et Myra ont un très long passé derrière eux. Ils se connaissent depuis toujours. Voisins dans leurs enfances. Ils ont tout simplement grandis ensemble, évolués ensemble, fait beaucoup de choses ensemble. Ils étaient les meilleurs amis du monde, destinés à avoir une belle vie ensemble, fonder une belle petite famille et mourir ensemble. Le fait est que le couple qu'ils ont fini par former s'est vu surmonter un bon nombre de difficultés dont la mort du père de Myra. Elle vécu très mal la mort de son père avec qui elle était particulièrement attachée. Quoiqu'il en soit, Parker et Myra ont toujours vécu dans une atmosphère très chrétienne, très familiale, très traditionnelle, cela leur suffisait... Jusqu'à ce que Parker décide de partir vivre chez son père (qui vivait à l'époque en Thaïlande). Cela fut un coup dur pour Myra qui était réellement mordue de ce garçon. Il revint d'ailleurs un an plus tard, avec son père mais ce n'était plus le jeune homme qu'il était avant de partir. Il avait appris le bluff, la manipulation et le mensonge pendant son séjour. Des choses que Myra n'avait encore jamais vu chez lui, si bien qu'elle décida de ne plus lui parler. Elle était maintenant fiancée et allait se marier mais... Le retour de Parker l'avait déstabilisée. Le temps d'une nuit, une seule nuit, elle retrouva le jeune homme qu'elle avait connu, le Parker qui la faisait craquer, une nuit qu'ils avaient simplement l'intention d'oublier si elle n'avait pas laissée derrière elle un souvenir de taille... Myra, enceinte... Aujourd'hui, elle considère que Parker a gâché sa vie. Elle comptait se marier, avoir des enfants avec son ex-fiancé mais tout est fichu, par la faute de Parker. Elle regrette son retour et aimerait qu'il disparaisse. Elle a peur de ce que son cœur lui dit, parce que son cœur, lui, bat toujours terriblement à sa seule pensée. Elle lui a dit qu'elle était enceinte de lui. Non, elle lui a balancé comme on balancerait une nouvelle de la presse écrite... Il ne s'attendait pas à cela, non, jamais il n'aurait cru à une chose pareille. Pas maintenant, il était encore jeune mais... Ce bébé l'a fait réfléchir, il l'aime toujours et depuis qu'il sait... Il n'arrête pas de penser à la famille qu'il pourrait fonder... Il est simplement perdu. Parker aimerait aider Myra mais, elle refuse ses appels. De plus, il ne sait plus très bien qui elle est, quelles sont ses habitudes. Il regrette parfois d'être partit en Thaïlande pour retrouver son père, pourtant, la Thaïlande lui a apporté beaucoup plus qu'un père, c'est avec ce voyage qu'il s'est fait, c'est la Thaïlande qui lui a apporté la richesse et le pouvoir. Mais Myra est enceinte de lui et cela remet ses priorités en questions. Il rêve d'elle, il est obsédé par cette histoire, accro à l'amour qu'il retrouve peu à peu.

EXTRAIT DE MA PRESENTATION OU IL APPARAIT. Smile

Spoiler:


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

➜ Il est né dans une famille assez bourgeoise de seaside.
➜ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu avec sa mère seulement : ses parents ont divorcé quand il avait 2 ans et son père a déménagé pour prendre du bon temps en Thaïlande.
➜ Il a été élevé par sa mère qui avait des principes assez stricts. Sa mère était très croyante, très impliquée, ils allaient à la messe, faisait les prières. Parker n'a jamais bronché à cela même si aujourd'hui, il ne pratique plus tout ça.
➜ Il y a un an et demi à peu près, il a décidé de partir, comme ça, sans prévenir personne, personne ne sait pour quelle raison. Quoiqu'il en soit, il partit pour un an en Thaïlande pour retrouver son père. Là-bas, il co-fonda une entreprise avec son père et changea du tout au tout. Auparavant, Parker était un peu le fils parfait, gentil, sensible, adorablement serviable. Il revint un an après son départ quelque peu changé, arrogant et manipulateur tout comme son père.
➜ C'est deux mois après son retour qu'il retrouva Myra, son ex, elle était fiancée à un garçon comme il faut, un garçon comme la mère de Myra les aimait. Un garçon exactement comme il était.
➜ Une nuit, une seule et le mal était fait.
➜ Myra est enceinte de lui et depuis qu'il le sait, il est totalement perdu. Il est partagé entre son amour pour elle et son envie de continuer sur sa lancé. Il prend très souvent son manteau pour aller la voir, ou le téléphone pour l'appeler, ou même sa voiture pour aller la piéger sur son lieu de travail mais... Il se dégonfle toujours... Pourtant, il sait que sans elle, il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

(M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »  _
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »    (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »  EmptyLun 16 Jan - 13:54

scénario terminé, libre et attendu. (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »  4111112379
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUNA MCQUEEN ☆ " l'amour est une catastrophe magnifique, savoir qu'on fonce dans un mur et accéléré quand même "
» SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
» CHARIFA ♔ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» Taïssia ✎ « L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-