AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Absences des membres _
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres EmptyLun 16 Jan - 20:24


♧ Abscences


Nous savons tous qu'il y a une vie avant les forums. Quelques fois vous devrez vous absenter quelques jours pour une raison ou une autre et c'est dans votre droits. C'est pourquoi nous vous demandons de remplir ce petit formulaire à poster dans un nouveau sujet. Comme ça vous ne serez pas supprimez pour votre inactivité.

Code:
[b]NOM ET PRÉNOM(S) COMPLET :[/b]
[b]DATE DEPART / DATE RETOUR:[/b]
[b]RAISON :[/b] [i]ici vous mettrez la raison de votre absence ( Les études, les fêtes, les anniversaires, raison personnel etc)  [/i]


♧ Liste des abscences



Sunny Eidelman - 16 Janvier au 18 Mai - présence réduite




Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: On avance tranquillement :: Faire des demandes, c'est important-