AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! _
MessageSujet: Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !   Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! EmptySam 7 Jan - 20:32


Nathanaël-Gregorio Bertolozzi



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Nathanaël-Gregorio Bertolozzi, j'avais décidé de voir le jour 22 juin à Seaside, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en couple, mais c'est un faux couple. Actuellement, je suis étudiant, section au choix.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est réservé, d'ailleurs la célébrité c'est Paul Wesley et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Ils se sont rencontrés il y a environ 5 mois, elle fût un peu le coup de foudre du jeune homme. Ils sont tellement différents, ce soir-là Charifa était complètement défoncée, elle avait prit énormément de drogue, mélangeant par la même occasion, elle marchait sans but dans les rues de Seaside, elle s'est rendue, jusqu'au quartier sud, c'est-à-dire le quartier où réside les riches ainsi que ceux qui aiment la tranquillité, elle s'est mise à crier, insultant les quelques passants qui rentraient chez eux, les parents de Nathanaël avaient donc décidé de sortir pour la faire taire, ils ont commencé par l'engueuler, Nathanaël en entendant les cries a décidé de sortir pour calmer tout le monde, défendant Charifa malgré qu'il ne la connaissait pas, vivant juste à côté de ses parents, il l'a emmené chez lui, la forçant à aller sous la douche froide, il lui a prêté un t-shirt et il lui a préparé du café, lui disant qu'elle devait dormir, elle lui a dit qu'elle avait envie de parler et pourtant Charifa déteste se confier. Elle a commencé à lui parler des problèmes qu'elle a avec sa soeur, mais aussi avec l'un de ses amis qui est Dwayne, qu'elle l'aime et qu'elle adore le rendre jaloux pour voir jusqu'à quel point il l'aime. Certes, Nathanaël ne savait même pas qui était Dwayne, mais il écoutait Charifa, comme fasciné par elle. Puis elle lui a demandé s'il ne voulait pas se faire passer pour son petit-ami afin de rendre jaloux davantage Dwayne, Nathanaël a accepté, malgré qu'il est du genre à être calme, se disant qu'il pouvait s'accorder une petite folie. Nathanaël est donc le faux petit-ami de Charifa, malgré qu'il commence à ressentir des sentiments pour elle, il préfère les cacher.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

- Ses parents sont tous les deux des dentistes, qui arrivent très facilement à gagner leur vie.
- Il est fils unique, ses parents n'ont toujours voulu qu'un seul et unique enfant, afin de ne s'attarder que sur une seule éducation.
- Il a été élevé avec une éducation très stricte, il connaît sur le bout des doigts les formules de politesse.
- Ses parents lui ont offert une maison juste à côté de chez eux dans le quartier sud dès qu'il a obtenu son diplôme au lycée, il n'a pas pu refuser ce cadeau, car sinon ses parents auraient été capable de le priver de l'argent qu'ils lui versent.
- Il tente de s'amuser comme les autres jeunes de la ville, mais il se sent coincer à cause de ses parents, il a l'impression que Charifa est celle qui peut l'aider.
- Il tient beaucoup aux études qu'il suit, il est très déterminé pour réussir sa vie.


Dernière édition par Charifa-Pomy Cieslak le Lun 16 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Bertolozzi
Nathanaël G. Bertolozzi
➜ Messages : 4
➜ Pseudo : Angel*
➜ Love : Une belle demoiselle intriguante
➜ Célébrité : PaulWesley


Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! _
MessageSujet: Re: Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !   Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! EmptyLun 16 Jan - 1:43

Livraison de faux petit-ami express ! Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! 1001256540
Serait-il possible de me réserver le perso' ? Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! 4111112379
J'avoue qu'à cette heure-là, j'aspire plus à dormir qu'à écrire ma fiche de présa Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! 1670099594
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Louka McCalloway
Dwayne-Louka McCalloway
➜ Messages : 15
➜ Pseudo : marine
➜ Love : fail
➜ Célébrité : luke pasqualino


Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! _
MessageSujet: Re: Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !   Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! EmptyLun 16 Jan - 18:45

Content que tu sois là, même si on vas pas être copain Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! 1752530923 Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! 2033382902
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! _
MessageSujet: Re: Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !   Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! EmptyLun 16 Jan - 18:53

HAON merci, merci je te le réserve de suite Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! 4111112379
OWAYY un combat entre deux hommes virils -baff-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! _
MessageSujet: Re: Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !   Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley ★ le mensonge n'est pas toujours une solution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-