AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 17:44


Julian Kaeden Donovan



ON VEUT SAVOIR

Derrière mon petit écran je me prénomme Jodie, j'ai actuellement 18 ans, j'ai eu l'honneur et la chance de découvrir le forum sur Bazzart, je trouve que le forum est superbe avec un bon contexte et une super ambiance, généralement vais me connecter 6j/7j, la célébrité que j'ai choisi d'incarner s'appelle Ian Somerhalder.
LE PETIT PERSONNAGE

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Julian Kaeden Donovan, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à lieu de naissance, alors en faisant un calcul j'ai donc âge ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis pompier. Je suis dans groupe à mettre.



LE QUESTIONNAIRE RAPIDE

Que ferais-tu si tu te faisais attaquer par un poulet ?
Hum, je ne m'étais jamais vraiment posé la question mais je pense que je serais assez surpris et que bien entendu je ne me laisserais pas faire ! Non, je partirais en courant. Quoi ? Vous ne voulez tout de même pas que je le caresse ou que je l'écrase à coup de pelle ! Je pense que ça pourrait être drôle quand même.

Si ton voisin arrive en courant tout nu dans ton jardin, que fais-tu ?
J'ouvre des yeux ronds comme des ballons et j'espère qu'il a une bonne raison pour venir me voir dans cette "tenue" !

Tu es au supermarché, une vieille dame n'arrive pas à ranger ses courses, que fais-tu ?
Quelle question, je vais l'aider bien sûr ! Étant donné mon tempérament plutôt attentionné ainsi que mon métier c'est la moindre des choses. Après cela dépend aussi de la vieille dame, si celle-ci est désagréable elle pourra toujours essayer de ranger ses courses seulement ce sera sans moi !


C'EST L'HISTOIRE D'UNE PETITE ÉCREVISSE

Voilà la partie de l'histoire, un minimum de 15 lignes est demandé, tu peux en faire comme tu le veux, en forme de journal intime, en forme rp, normal etc... Tu peux rajouter des titres, enfin c'est la partie où tu es libre de raconter ce que tu désires, alors il faut en profiter ! Tu peux même ajouter des musiques de youtube... Du moment que ton histoire contienne 15 lignes !


Dernière édition par Julian K. Donovan le Mar 17 Jan - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 17:46

Bienvenue sur Oups ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter les membres du staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 17:50

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise P. DiLaurentis
Ambroise P. DiLaurentis
Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.

➜ Messages : 153
➜ Pseudo : Cha.
➜ Rumors : parait que je vends du shit à mes heures perdues.
➜ Love : ça devient compliqué là...
➜ Célébrité : Kaya Scodelario
Age : 27


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 17:56

IAN Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 4111112379 Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 4205929361
Bienvenue, si tu as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Satheen Lockwood
R. Satheen Lockwood
« Heureusement qu'on a pris des coups et fait des erreurs, au fond. A présent, on tombe pour mieux se relever. C'est bizarre la vie, c'est un peu comme des montagnes russes : toucher le fond pour remonter puis, trébucher de nouveau. Le principal, c'est de se dire que demain, on ne pourra qu'aller mieux qu'hier. »

➜ Messages : 15
➜ Pseudo : Y.F
➜ Rumors : que si je suis partie à Seattle, c'était pour y jouer dans des films classés x
➜ Love : le nutella.
➜ Célébrité : rachel bilson


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:05

IAN Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 4111112379 réserve moi un lien (a)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:08

Merci beaucoup les filles I love you
Satheen - Rachel ** J'accepte le lien avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:09

IANSEXYSOMERHALDER What a Face
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:11

Iannnnnnnnnnnn mon chéri d'amour je te love comme une tonne de mn's crispy ! ahah I love you
Bienvenue sur "Oups j'ai couché avec mon voisin"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:14

Charifa - Hey, NinaveryhotsexyohlalamondieuDobrev !
Je ne te demande même pas un lien je l'exige I love you Et merci beaucoup !
May-Leanna - Ma Candice d'amour de mon coeur ! Je te love aussi comme une pot de 10000000g de nutella ! Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 4111112379
Merci beaucoup !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:16

Pas de problème pour le lien, on en trouvera un qui gère sa mamie en tutu sur un skate (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 18:21

Mdrrrr ! T'inquiètes pas on va gérer tout ça Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 3395515811
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 19:08

Bienvenuuuue Smile .
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 19:43

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyMar 17 Jan - 21:17

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » EmptyDim 29 Jan - 15:33

Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » 3837002981 La semaine est écoulée, as-tu besoin d'un délai ?! Si pas de nouvelle dans deux jours ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » _
MessageSujet: Re: Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »   Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian K. Donovan - « Bang bang/ u're dead ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Et hop la partie hors-jeux :: Et bye bye les anciens topics-