AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 are you gonna be my girl -pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
are you gonna be my girl -pv- Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyDim 22 Jan - 23:35

Are You Gonna Be My Girl
Estrella & Wayne
Spoiler:

    Jeudi soir, sortie de la semaine. Abusons pas, je sors très souvent mais le jeudi soir est un évènement assez particulier. Premièrement, c'est le seul jour de la semaine où il ne passe pas de sport à la télé et deuxièmement, c'est le jeudi soir que se déroulent les concerts publics au Sunset Drizzle, un bar assez excentré de la ville. Alors oui, j'étais peut être parti de New York, laissé tomber certaines mauvaises habitudes, ce n'était pas pour autant que j'avais arrêté de vivre. Je continuais à me rendre dans des bars où je passais d'agréables soirées sans les excès d'autre fois mais avoir toujours une dose de folie pour ne pas tomber dans une routine. La semaine n'était pas si harassante que ce qu'on pourrait croire, mais le vendredi annonçait un aller retour à NY, à l'autre bout du pays. Que ce soit par Skype ou en s'y rendant une fois par mois, je devais quand même ce jour là me coltiner une discussion avec le paternel, histoire de faire un bilan sur la bonne gérance de sa société à Seaside. Comprenez bien alors que la sortie du jeudi soir était salvatrice à ma santé.

    Ce soir, je n'étais pas d'humeur à gratter sur la scène du Sunset Drizzle mais ça ne n'empêcha pas de m'y rendre pour prendre mon verre habituel. A peine sorti du boulot, je filai sous la douche pour ensuite enfiler un pantalon et une chemise blanche. Classique, entre clasual et chic, je pouvais me rendre n'importe où, l'idée principale. C'est en voiture que je me rendis dans le bar assez éloigné du centre ville, donc. Assis à ma place attitrée, au comptoir, à côté de la scène, j'avais une vue parfaite sur l'ensemble du bar. Sans même le commander, mon verre de whisky pur malt arriva dans la minute. Wendy la serveuse me fit son sourire auquel je répondis volontiers. Elle connaissait parfaitement mes gouts...
    Un gamin de 17 entra sur scène et fit une sorte de slam. Il s'en tirait pas mal pour un mome. Je me demandais comment il avait pu rentrer dans le bar vu qu'il était mineur mais peu importait. Le Sunset Drizzle était pas du genre à chercher ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyDim 22 Jan - 23:48

Généralement le jeudi soir, j'avais pour habitude de prendre un bain bien mousseux, d’appeler ma meilleure amie et de lui raconter tout et n'importe quoi, d'acheter un film en direct de ma télé et de manger comme une grosse devant. Mais ce jeudi ci, je n'avais pas le cœur à répéter en boucle toutes ses actions aussi lassante les unes que les autres.. Un de mes amis l'autre jour lorsque nous étions entrain de discuter devant un café, m'a parler d'un bar, le Sunset Drizzle. Un bar qui était en sortant de la ville, ou pouvait se produire différents artistes inconnus au jour. Bref, ce pouvait être sympathique pour changer. Je me décidais donc à y aller ce soir là. Après le boulot, je pris une douce et m'habilla d'une simple combi-short avec une paire de talon, une pochette-sac et me fit un " brushing wavy" comme ma coiffeuse appellait ça. Je me rendit au Sunset Drizzle en taxi, il était vingt et une heure et des brouettes quand j'étais enfin installé à une table du bar. J'avais commandé un monaco, qui n'était autre qu'une bierre, grenadine, limonade. On entamait doucement, mais surement la soirée. Un peu en haut sur l'estrade, j'avais repérer un homme, qui devait avoir mon age. Ça allait surement être la cible de ma soirée. Je sirotais ma commande, tout en fixant discrètement cet homme, une oreille à moitié attentive à ce qu'il se passait autour de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
are you gonna be my girl -pv- Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 0:07

    Ce que j'aimais le plus à propos de ce bar, c'est qu'il n'était pas encore trop connu. Ca lui permettait de garder un certain charme, et de me laisser croire que j'étais un petit privilégier à le connaitre. D'ailleurs, j'avais connu l'ex patron, j'avais joué avec lui à New York avant qu'il ne s'expatrie en Europe de l'Est après avoir rencontré un Biélorusse sur internet ou quelque chose comme ça. Enfin, du moment que j'avais encore mes passes droits et mon ardoise régulièrement effacée, c'était parfait. La clientèle me convenait parfaitement. Une tranche d'âge assez variée mais qui restait autour des 20-30 ans, des personnes de tout horizons autant BCBG qui voudrait s'encanailler sur les bords que bobos qui cherche à s'éloigner de son cercle fermé que jeune étudiante qui souhaite tomber sur des mecs plus âgés. J'adorais cet endroit. Et puis, pour améliorer le tout, il y avait souvent de jolies filles qui trainaient dans le coin. Des jolies, souvent oui, mais des bombes, c'était un peu plus rare. Un peu comme si elles se sentaient supérieures à ce genre d'endroits, que ce n'était pas digne d'elles. "On est pas dans le centre-ville?! OMG je fais quoi ici". Je n'aimais pas spécialement ce genre de filles. Trop faciles à draguer, trop faciles à oublier. Je ne dis pas que les bombes sont forcément de belles écervelées, je constatais simplement avec le temps qu'elles se complaisent dans le stéréotype qui leur a été donné et qu'elles semblent ne savoir jouer aucun rôle que celui qu'on leur a attribué. Dommage. Car une belle tête est encore plus attirante quand elle est bien remplie. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à rappeler ou non les jours suivants. Car des jolies filles, il y en a partout, mais des filles qui marquent par leur esprit, là, ça devient tout de suite beaucoup plus rare.

    Et en parlant de bombes, mon regard tomba sur l'une d'entre elles. Elle était brune, un visage adorable et un corps qui semblait parfait. Je ne pouvais dire plus, je ne juge pas un livre sur sa couverture, mais j'en garde une première impression avant de le découvrir. En général, je m'intéresse plus aux filles aux cheveux clairs, mais celle là était sans conteste celle qui se démarquait des autres. Je n'hésitais pas à la fixer longuement, sans aucune gêne mais sans insistance dans mon regard pour autant. Il fallait que je trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 0:19

Je me levais une première fois, pour passer au toilettes. Puis à mon retour à ma table, je recommandais un autre verre, ainsi qu'un paquet de cigarette. J'en allumais une, avec le zippo que j'avais dans mon sac. Boire et fumer, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour mon état actuel, mais je ne m'en souciais pas.. Ce bar était un endroit vraiment agréable. Il n'était ni trop bruyant, ni trop mou. C'était un bon endroit pour un début de soirée. D'ailleurs, cela pouvait se remarquer par l'attitude des gens. J'étais très observatrice aux moindres faits et geste de tous. Je remarquais qu'ici, hommes comme femmes étaient seul, et qu'ils se rapprochait d'un partenaire un peu après leurs arrivés. L'observation c'était un de mes points forts, l'action aussi. Mais sur ce coup là, j'étais bien décidé à ne pas bouger. Je fumais ma cigarette du bout des doigts, recrachant la fumée à l'extérieur, là ou j'avais ouvert la fenêtre. Haussais un sourcil, un petit sourire narquois au coin de la lèvre, le regard porté sur la même personne qu'auparavant. Il me fixait aussi, et c'était déstabilisant. Totalement déstabilisant. Il devait surement se dire " tiens, et si je me la faisait en cinquième repas la ptite dame la bas .. ? " Rien que pour cette pensé, j'étais décidé à ne pas me laisser prendre dans ce piège..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
are you gonna be my girl -pv- Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 0:35

    J'arrêtais de la fixer pendant un moment. A vrai dire, ce n'était pas poli et ça risquerait de l'effrayer. En général, j'avais toujours une bonne phrase en tête au cas où je serais dans cette situation, à vouloir aborder une fille, mais là, je ne trouvais rien d'assez bon pour l'impressionner directement. Et je n'avais aucun indice sur ce qui pourrait lui plaire. Elle avait l'air de venir d'une bonne famille, d'avoir été le type "pompomgirl - reine de promo" qui a du se faire larguer une fois dans sa vie et du coup, se venge sur tous les mecs qui croiseraient sa route. Elle dégageait une impression de fort caractère, de confiance en soi. Elle s'habillait parfaitement bien, sans être tape à l'oeil mais en restant collée à la mode. Cependant, elle buvait une bière, ce qui signifiait qu'elle avait un côté cool et qu'elle ne se prenait pas la tête. Sinon elle aurait commandé un cocktail, voire pire, du vin. Elle était seule, sans amies, sans mec. Elle ne dirait pas non à ce qu'un gars vienne lui parler. Si elle pleurait, ça aurait été différent. Ah et elle fumait. Point délicat, je ne savais jamais comment l'interpréter étant donné le nombre hallucinant de gens qui fumaient car ils pensaient que ça leur donnerait un air cool. Ce qui n'était pas le cas. Mais elle ne semblait pas être à mettre dans cette catégorie. Oui, un peu réducteur comme analyse mais bénéfique après tout, car là je voyais quand même que j'avais pas à faire à une femme qui se laisserait faire. Et ça, c'était quelque chose de très intéressant. Faut pas croire, je suis peut être un mec à femmes, mais le but de ma vie, ce n'est pas de rester seul pour l'éternité. Je ne me mets pas avec quelqu'un juste pour dire que je suis en couple. Je me range quand je sais que la personne en face vaut le coup. Et ça ne m'est pas arrivé depuis un moment, alors normal je trouve que je continue à chercher.

    Après quelques minutes d'hésitation, je décidais d'y aller au feeling. On verrait bien. Ce serait dommage de perdre une occasion de connaitre cette fille même si ça ne déboucherait sur rien. Les échanges relationnels sont toujours intéressants. Me levant donc, je m'avançais d'un pas assuré, mais pas guindé, vers la jolie brune qui regardait par la fenêtre. J'attendis qu'elle me remarque lorsque je fus suffisamment près d'elle avant de lui adresser un sourire ravageur.
    " Que dois-je faire pour me faire accepter à votre table Mademoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 15:57

J'étais à présent captivé par la fille qui était sur scène à la guitare. Elle avait un aspect plus " garçon manqué " que fille, son sexe de naissance. Les cheveux à la garçonne, un jean retroussé en bas, un pull ample, tout ce qui pouvait cacher le plus possible ses formes était les vêtements qu'elle portait actuellement, et c'était surement les seules choses qui remplissait son armoire. D'un coté, je la plaignais vraiment de se cacher derrière ses vêtements, mais d'un autre coté, j'avais un tel respect.. Jamais je ne pourrai affirmer comme cela qui je suis.. Bref, je fus interrompu dans mon analyse suivante, par l'homme que j'avais fixé et qui d'ailleurs m'avait encore plus reluquer. Il m'accosta dans le genre " j'en fais mon affaire " . Il ne croyait pas si bien dire.. Je relevais le regard vers lui, un sourcil arqué et ma cigarette à la bouche pour tirer une latte et en ressortir peu de fumée car j'avais tout avalé. Ce que pouvait pensé les gens, d'une femme qui fume me paraissait si futile.. je n'avais que faire de ce qu'on en pensait.. Ayant écouter sa requête, je lui sourit en lâchant un petit rire du genre " ahh.. " et je me décidais finalement à prendre la peine de lui répondre. « Vous voulez quoi ? Que je vous donne mon zippo, que j'vous passe juste du feu et une cigarette? Ou vous voulez carrément une pipe ? » Bon, certes j'y étais aller un peu fort, mais bon, avec les hommes c'était souvent tout ou rien! Et j'en sais quelque chose.. Les histoires d'amour sa n'a jamais réussi avec moi. Je le regardait donc dans les yeux, avant de me lancer dans une sorte de monologue ou je pris le droit de le tutoyer.. « Hum, je sais pas ce que tu veux, m'enfin t'as bien une gueule d'ange.. Enfin tu veux surement le faire paraitre, mais en fait t'es surement un connard, comme tout les autres hommes de cet planète, non ? Et puis, tu peux toujours t'assoir, mais je te promets rien. T'aura peut être, surement, pas ce que tu désires en fin de soirée.. » Bon ok, c'était totalement ridicule de faire la fille qui était dur à conquérir, alors que j'ai juste un putain de coeur d'artichaud.. Non sérieux, pour une fois j'étais décidé à faire face un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
are you gonna be my girl -pv- Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 17:04

    Mon Dieu ce qu'elle était drôle. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'elle me débita son petit monologue. Je m'étais avancer la tête en coeur, et je me prenais une sacrée beigne quand même. C'était marrant. J'aurais pu me vexer, me braquer, voire même répondre aussi cruement qu'elle mais elle était définitivement le genre qui s'est fait larguée et qui se venge sur tous les mâles. Au moins pour ça j'avais vu juste. Mais j'avoue que je n'aurais pas pensé qu'une aussi jolie bouche que la sienne puisse sortir quelques vulgarités. Au moins, elle se démarquait. Et elle annonçait directement la couleur. C'était une approche franche qui ne me déplaisait pas. C'est vrai que j'étais pas trop axé sur les filles à trop grande gueule, un peu pour le caractère oui mais pas vulgaires non plus. Mais elle m'intriguait et j'aimais son assurance. Elle savait qu'elle était belle et elle en jouait. Mais pas dans le style sotte, alors ça m'allait, pour le moment.

    L'écoutant débiner ce qui devait être son discours d'auto défense, j'entrouvris l'intérieur de ma veste pour me sortir une cigarette, la poser dans mon bec et l'allumer à l'aide du zippo de la demoiselle qui était sur sa table. "On va dire que je choisis l'option du zippo ". Tirant grandement, je laissais ensuite ressortir la fumée, la meilleure sensation, la première bouffée bourrée de goudron. Toujours en la fixant. Dans la seconde là, j'aurais été incapable de savoir qui se trouvait autour de moi tellement mon regard était posé sur elle. Finalement, ses dernières paroles m'interpellèrent. Elle me tutoyait direct. Techniquement normalement destinée à briser la glace mais là qui se voulait dominatrice. Soit.

    On allait jouer sur le même terrain, j'allais pas rester à faire mon gentil trop longtemps. Pas la peine de donner le bâton pour se faire battre non plus. M'asseyant, je feins de prendre un air désolé, prenant une voix faussement déçue "Et dire que j'allais te proposer une ballade romantique sur le lac. Je vais devoir me contenter de rester là, à conforter ton idée que je suis un connard." Petit rire "Sincèrement, je venais juste pour connaitre ton prénom." Ce qui n'était pas faux! J'adore mettre un nom sur un visage.
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 18:37

J'avais l'impression d'être une de ses filles qui font tout pour repousser les hommes, alors qu'en réalité ce sont de vraies allumeuses. Ce qui n'est autrement pas mon cas, vu que je suis en plutôt l'inverse, je chauffe et je repousse après. Mais à vrai dire ce charmant jeune homme m'inspirait plus que certains autres, qui voulait juste m'avoir dans leur lit, comme si j'étais un lot à gagner de la loterie du village.. J'évitais quand même les émotions fortes dans du genre " il est trop beau, je suis amoureuse, il me largue ". Non, je cherchais plus profond. J'étais assez âgé pour comprendre que la beauté ne se mange pas en salade, et que derrière il y a toute une façade d'intelligence, ou de bêtise. Je le regardait faire, toujours un sourcil haussé et un léger sourire, je ne dis rien à sa réponse. Par contre sa deuxième prise de parole me fit réagir. Je passais ma langue sur mes lèvres rapidement et me raclait la gorge pour parler d'une voix claire. « Oh, tu pourra essayer après que je sois un peu.. sous ton charme.» Evidement, c'était encore un pique, pour voir sa réaction.. « Estrella-June. On m'appelle généralement Estrella. Et alors, ai-je l'honneur de savoir à qui j'ai a faire? ». Je souri, déjà plus relax qu'au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
are you gonna be my girl -pv- Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 19:04

    Je lui plaisais, c'était certain. Aucun égocentrisme, aucune vantardise, mais il est rare que je ne plaisais pas aux femmes. Bien entendu, il peut arriver qu'elle soit plus ou moins sous le charme, mais aucune ne peut renier que je suis attirant. Et d'ailleurs, je ne me flatte pas par plaisir, c'est une pur constatation de ma part, à même titre que je peux dire qu'il est presque 22h ou que nous sommes jeudi soir. D'ailleurs, contrairement à ce qu'on peut croire, je ne mise pas tout sur le physique. Il n'est arrivé de fréquenter des femmes que mes amis ne trouvaient pas attirantes, mais moi j'aimais ce qu'elles dégageaient, ce qu'elles avaient à proposer. Et il est certain qu'elles se sentaient jolie tout au plus, pas de gros canons, donc elles faisaient toujours des efforts particuliers que ce soit au lit, ou pour se démarquer. Cette compagnie était plaisante, je n'aime pas ceux qui se reposent sur leurs lauriers en attendant que le monde se construise autour d'eux. L'action, y'a que ça de vrai, on aura le temps de se poser et de contempler ce qui nous entoure quand on sera vieux et qu'on aura plus d'énergie ou de buts extravagants.

    Pour mon plus grand plaisir, la demoiselle semblait aimer les débats animés. Elle mettait des barrières et tant qu'elles n'étaient pas là sans raison, ça me plaisait. De un, je ne suis pas très difficile, de deux, j'aime relever les défis. Et ma récompense ne serait pas forcément de repartir à son bras. Si j'arrivais à marquer son esprit par le mien, ce serait déjà quelque chose de satisfaisant. Ce qu'il y'aurait après, que du bonus. Je levais mon verre à l'annonce de son prénom. "Je trouve ça adorable. Original, et percutant. Un peu comme toi on dirait. Surtout pour le côté percutant" Clin d'oeil amical à l'appui suivi d'un geste de la main pour faire signe à Wendy la serveuse de venir remplir nos verres. "Wayne O'Callaghann. Enchanté de pouvoir mettre un prénom sur ce beau visage."
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyLun 23 Jan - 20:58

Je le regardais attentivement. Il avait un air de connard, comme je lui avait déjà dit, mais il derrière ça paraissait pourtant bien plus. Bien plus que je ne voulais m'avouer. Je préférais largement être au lit avec un homme, plutôt que d'être en couple avec. Les histoires d'amour c'est bien trop compliqué et puis comme on dit "elles finissent mal" ! Je le regardais toujours, j'écrasais ma cigarette qui était à présent fini. Je pris un malin plaisir à le faire de manière assez provocante. Ensuite je mettais mes cheveux d'un seul et même coté, comme si il me gênait de l'autre.. Toujours mon sourcil arqué, je le relâchait pour esquisser une onde d'attention à ce que la serveuse apportait. Il jouait carte sur table, le nom le prénom et pourquoi se décrivait-il pas complétement à ce moment? Bref, je me posais cette question inutile, qui me fit enchainé une suite de mot qui était un peu .. sans importance. « En fait, je m'appelle Coleen Estrella-June Aniston. Et j'ai 22 ans. » Autant afficher directement la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
are you gonna be my girl -pv- Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- EmptyMar 24 Jan - 22:29

    Cela faisait un bout de temps déjà que je n'avais pas été avec quelqu'un. Sérieusement je voulais dire. La dernière fois avait du duré approximativement 4 mois lors de mon voyageà Seattle. J'avais rencontré cette charmante infirmière après l'accident que j'avais eu. Un poids lourd m'avait barré la route alors que je traversais une avenue, j'ai atterri dans un arbre avec miraculeusement aucune lésion sévère. J'ai été transporté au SGH et Lexie s'était occupée de moi dès mon arrivée. Elle était douce et rassurante. J'aurais pu tomber facilement amoureux d'elle si on vivait pas à des milliers de km et si elle n'avait pas la tête ailleurs. Je pourrais jamais m'engager réellement avec quelqu'un qui n'est pas pleinement dans la relation. Il faut être sur la même longueur d'onde même si cela ne signifie pas forcément avoir les mêmes opinions. Difficile de trouver quelqu'un avec qui tout collerait. C'est une quête sans fin mais qui vaut le voyage. Je ne me considère pas comme un romantique mais j'aime croire que je ne passe pas mes soirées à draguer, à flirter, à tenter pour arriver à un résultat inexistant.

    " Et tu fais quoi dans la vie? Encore dans tes études? " J'osais penser qu'à cet âge là elle travaillait déjà mais sait-on jamais. Et il était plaisant de constater qu'ils avaient la même tranche d'âge. Une des choses que je détestais le plus était ces filles qui avaient 17 18 ans mais qui en paraissaient facilement 5 de plus. Pas envie d'être à la limite d'un procès pour détournement de mineure. Et puis, ça n'a généralement rien dans la cervelle à cet âge là, ça se cherche encore, n'est sûre de rien, remet tout en cause mais pas dans le bon sens. C'est insolent mais pas charmant du tout. Bref, je préférais encore être team MILF que team teen (ahah ça rime)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


are you gonna be my girl -pv- _
MessageSujet: Re: are you gonna be my girl -pv-   are you gonna be my girl -pv- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you gonna be my girl -pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Seaside city :: Le centre ville :: Les discothèques-