AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Fitzpatrick
Sutton Fitzpatrick
➜ Messages : 4
➜ Pseudo : Sil.
➜ Love : .
➜ Célébrité : uc.


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 11:27


Sutton Piper Fitzpatrick



ON VEUT SAVOIR

Derrière mon petit écran je me prénomme écrire ici (pseudo/prénom), j'ai actuellement écrire ici l'âge, j'ai eu l'honneur et la chance de découvrir le forum sur écrire ici, je trouve que le forum est écrire ici, généralement vais me connecter écrire ici la fréquence de connexion, la célébrité que j'ai choisi d'incarner s'appelle écrire ici.
LE PETIT PERSONNAGE

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Prénom Prénom Nom, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à lieu de naissance, alors en faisant un calcul j'ai donc âge ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en couple/veuf/célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans groupe à mettre.



LE QUESTIONNAIRE RAPIDE

Que ferais-tu si tu te faisais attaquer par un poulet ?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Si ton voisin arrive en courant tout nu dans ton jardin, que fais-tu ?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Tu es au supermarché, une vieille dame n'arrive pas à ranger ses courses, que fais-tu ?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


C'EST L'HISTOIRE D'UNE PETITE ÉCREVISSE

Voilà la partie de l'histoire, un minimum de 15 lignes est demandé, tu peux en faire comme tu le veux, en forme de journal intime, en forme rp, normal etc... Tu peux rajouter des titres, enfin c'est la partie où tu es libre de raconter ce que tu désires, alors il faut en profiter ! Tu peux même ajouter des musiques de youtube... Du moment que ton histoire contienne 15 lignes !



Dernière édition par Sutton Fitzpatrick le Lun 16 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzpatrick
Sutton Fitzpatrick
➜ Messages : 4
➜ Pseudo : Sil.
➜ Love : .
➜ Célébrité : uc.


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 11:28

    +1.

    J'hésite entre Naya Rivera, Shay Mitchell ou Emma Stone... Je les adore les trois, mais j'arrive vraiment pas à faire mon choix. ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 11:36

Naya Rivera ou Emma Stone. I love you
Bienvenue en tout cas. ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 4132477947
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 12:31

Bienvenue sur Oups! et merci de ton inscription I love you
Pour ma part, j'aime beaucoup Shay Mitchell et Emma Stone Smile .
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 13:17

Bienvenue !
Moi je dirais Naya !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzpatrick
Sutton Fitzpatrick
➜ Messages : 4
➜ Pseudo : Sil.
➜ Love : .
➜ Célébrité : uc.


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 14:59

    Merci à vous I love you
    holala vous me faites hésiter encore plus -out-
    ça se joue entre Naya et Emma alors ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Myra-Jewell W. Brandon
Myra-Jewell W. Brandon
« écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin... Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglément... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. » katherine pancol.

➜ Messages : 17
➜ Pseudo : RB.
➜ Rumors : elle serait enceinte de Parker (rumeur qui se trouve être exacte).
➜ Love : Parker ?!
➜ Célébrité : leighton meester.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: nop.

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 15:16

bon, je dirais Naya quand même. ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 4111112379
bon courage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarina W. Winston
Katarina W. Winston
➜ Messages : 44
➜ Pseudo : Debbie / Miran
➜ Love : Célibataire.
➜ Célébrité : Britney Spears
Age : 39


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 16:47

Bienvenue à toi Smile Moi personnellement je dirais Naya Rivera Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzpatrick
Sutton Fitzpatrick
➜ Messages : 4
➜ Pseudo : Sil.
➜ Love : .
➜ Célébrité : uc.


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 17:38

    J'ai opté pour Emma finalement ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 1353957677
    merci quand même pour vos avis, et puis pour votre accueil. ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 1752530923 ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Roy E.Hart
Roy E.Hart
“Tell the devil that he can go back from where he came
His fiery arrows drew their beat in vain
And when the hardest part is over we’ll be here
And our dreams will break
The boundaries of our fear”
➜ Messages : 59
➜ Pseudo : Romee
➜ Rumors : Mon père m'a inscrite dans une université de l'autre coté du pays
➜ Love : Sex in my heart ;)
➜ Célébrité : Amber Heard
Age : 34


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: ....

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 17:48

Bienvenue pitite blonde comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise P. DiLaurentis
Ambroise P. DiLaurentis
Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça.

➜ Messages : 153
➜ Pseudo : Cha.
➜ Rumors : parait que je vends du shit à mes heures perdues.
➜ Love : ça devient compliqué là...
➜ Célébrité : Kaya Scodelario
Age : 28


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 18:12

Bienvenue & merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 18:53

Bienvenue sur Oups !
Si jamais tu as besoin de quelque chose, le staff est là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyLun 16 Jan - 18:57

Welcome (a) Emma est un très bon choix ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyMar 17 Jan - 15:44

Bienvenue sur "Oups j'ai couché avec mon voisin" ! ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 1567506887 ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue 1828999080
Bonne continuation pour ta fichounette et au moindre soucis n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue EmptyDim 22 Jan - 17:03

La semaine est bientot écoulée, as-tu besoin d'un délai ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue _
MessageSujet: Re: ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue   ◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ watch out for this girl she's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you gonna be my girl -pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: Alors prêt pour passer à la douane ?-