AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) Chace Crawford ✎ Fuck go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April J. Quinn
April J. Quinn
➜ Messages : 23
➜ Pseudo : fireworkbloody.
➜ Love : u.c
➜ Célébrité : ashley greene.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

(M) Chace Crawford ✎ Fuck go to hell.  _
MessageSujet: (M) Chace Crawford ✎ Fuck go to hell.    (M) Chace Crawford ✎ Fuck go to hell.  EmptyMar 24 Jan - 21:32


(Brandon) Prénom Nom libre



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis (Brandon) prénom et nom libre et négociable, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance libre à lieu de naissance libre, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier libre. Je suis dans groupe à mettre libre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est chace crawford et cet avatar est négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !




ON FAIT DES RENCONTRES

Un, deux, trois... Dix, onze, douze, treize verres. On avait arrêté de compter le nombre de verres qu'April avait ingurgités ce soir là. La boite était pleine, on se bousculait, se souriait, se touchait, se quittait et on buvait. La musique à fond nous rendait sourd, les lumières nous rendaient plus saoul qu'on ne l'était déjà. Tout semblait nous tourner autour, nous entrainer vers on ne sait où. C'était fou, magnifique, dingue et incroyable. « Emrys, dis moi que tu peux rien me refuser là maintenant tout de suite. » April n'arrivait plus à mettre un seul pied devant l'autre, n'arrivait plus à tenir deux secondes debout sans aide, ni même à réfléchir à quoique ce soit. Le pire, c'était son rire qu'elle n'arrivait pas à arrêté dans l'insouciance même de la situation. Tout d'un coup une bouffée d'air frais l'avait aspiré vers l'extérieur tel un aspirateur. April cru reconnaitre Emrys son copain actuel à ses côtés, sur le trottoir où il ne marchait pas beaucoup plus droit. Bras dessus, bras dessous, April enfonça son visage dans le creux de la nuque du jeune homme en rigolant de plus belle, bien heureuse qu'il soit là. « Bip bip bip » La main de la jeune femme explosa le réveil à ses côtés. Cette affreuse sonnerie lui faisait écho dans la tête et elle avait l'impression qu'on lui tapait dessus avec un marteau. N'ayant même pas prit la peine d'ouvrir les yeux, elle ne fit que grimacer tout en balançant son bras. Avec un peu de chance ce fut sa main attrapant un livre qui écrasa le réveil bruyamment, le pauvre ne risquait plus de fonctionner. Le jour de sa fin était arrivée et vu son mal de crâne, April n'avait aucun remord. Tant pis, elle en rachèterait un, mais attendez minute avait-elle un réveil ? Non ! Emrys ? Non plus. Quelque peu perturbée, elle s'étira et ouvrit lentement les yeux tout en clignant. Elle était où là ? April se mordilla la lèvre d'un air quelque peu confus, regardant l'immense chambre dans laquelle elle se trouvait. On aurait dit une suite d'hôtel. La pièce était immense et lumineuse, décorée avec goût, malgré le bordel qui s'y trouvait. En effet, vêtements et objets trainaient un peu partout. Soupirant, April n'arrivait en aucun cas à se rappeler de la veille. Emrys ne leur aurait tout de même pas payé une nuit à l'hôtel. C'était peu probable, de plus ce n'était pas son genre... C'est lorsqu'elle sentit un mouvement dans l'énorme lit double qu'elle se retourna doucement. « Bordel de merde... » April venait de découvrir Brandon le frère jumeau de Emrys somnolant à ses côtés. Sautant hors du lit d'un air dégouté, elle s'affala au sol en se prenant le pied dans sa robe de la veille qui trainassait au sol. C'était quoi cette blague. Elle se releva lentement, d'un air anxieux, April se retourna pour faire face à un miroir qui la montrait vêtue de ses sous vêtements. Ils avaient quand même pas pu faire ça. Perplexe, elle jeta de nouveau un regard vers Brandon. Elle devint soudain furieuse, le salaud l'avait fait boire et l'avait mit dans son lit. Comment avait-elle pu faire ça à Emrys ?! Contournant le lit pour se mettre du côté de Brandon, elle se mit à frapper le corps endormi du jeune homme de ses petits poings. « Espèce de petit con ! Tu me voulais dans ton lit et tu m'as eu hein ? C'est pas possible ça ! Tu le sais en plus que je sors avec Emrys et que je tente de sauver notre couple... Je te hais, tu n'est qu'un pauvre type sans aucune valeur morale ! Va te faire foutre ! Je t'ai réveillé ?! J'espère bien ! » Elle lui donna un dernier coup, il faut dire que cela ne devait pas faire trop mal vu le peu de force d'April, elle se retourna furieuse et alla nerveusement attraper ses affaires qui trainaient au sol, une par une, tout en murmurant des injures incompréhensibles malgré son mal de tête énorme et elle claqua la porte sans même lui laisser le temps de s'expliquer..


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Vous êtes totalement libre pour l'histoire. Cependant si vous pouviez juste respecter ces trois points :
✎ Il a un si mauvais caractère car il a vécu quelque chose de dramatique dans sa vie.
✎ Il n'a jamais eu de relations sérieuses.
✎ Il a frère jumeau qu'il déteste et fait tout son possible pour le faire chier.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford ✎ Fuck go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-