AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April J. Quinn
April J. Quinn
➜ Messages : 23
➜ Pseudo : fireworkbloody.
➜ Love : u.c
➜ Célébrité : ashley greene.


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

(M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .  _
MessageSujet: (M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .    (M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .  EmptyMar 24 Jan - 21:47


(Brandon) Prénom Nom libre



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis (Emrys) prénom et nom libre et négociable, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance libre à lieu de naissance libre, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en en couple. Actuellement, je suis étudiant/métier libre. Je suis dans groupe à mettre libre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est chace crawford et cet avatar est négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !




ON FAIT DES RENCONTRES

Emrys et April se sont rencontrés à l'université. Ils avaient beau ne pas suivre le même cursus, le hasard a voulu qu'ils se rencontrent un beau jour. Quelques semaines après leur rencontre, ils sortaient déjà ensemble. April est tombé sous son charme après la mort de sa mère il y avait un grand vide en elle qu'elle peinait à combler et Emrys fut le seul à réussir à lui guérir, du moins partiellement, cette plaie. Il en est fou amoureux et serait prêt à mourir pour elle. D'ailleurs, quand on dit fou amoureux, c'est dans tous les sens du terme. Il n'hésite pas à faire preuve de créativité voire même d'en faire un peu trop pour être sûre que toute l'attention d'April soit portée sur lui. Voilà que maintenant, cela fait deux années et un petit mois qu'ils forment un couple. Beaucoup le voit comme un couple modèle, d'autre comme un couple un peu trop gnan-gnan car malgré les efforts de chacun, une routine s'est installée et les disputes se font de plus en plus fréquente. Emrys a l'impression que sa petite amie ne fait pas d'effort pour que ça marche entre eux. Même si il s'arrange pour raviver la flamme qui jadis entre eux, il doute d'y arriver tout seul. De plus, depuis il y a maintenant quelques jours April aurait coucher sans vraiment le vouloir avec le frère jumeau de Emrys, elle en est désolé et maintenant c'est à son tour d'essayer d'arranger les choses et à peur qu'il l'a prenne donc elle essaye de tenir les deux frères à distance.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Vous êtes totalement libre pour l'histoire. Cependant si vous pouviez juste respecter ces trois points :
✎ Il a vécu quelque chose de dramatique dans sa vie.
✎ Il est fou amoureux de April. Il ne voit que elle et veut tout faire pour la garder avec lui. Emrys a tellement peur de la voir filer qu'il peut parfois faire des choses complètement folles dans l'espoir que toute l'attention de la jeune femme porte sur lui.
✎ Il a frère jumeau qu'il déteste et essaye vraiment de le sortir de sa vie mais son frère trouve toujours un moyen pour réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chace Crawford ✎ Fuck go to hell.
» emma stone - I will never forgive my first love
» bsp ▽ forget love, I'd rather fall in chocolate.
» (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-