AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan J. Blackwood
Ryan J. Blackwood
➜ Messages : 30
➜ Pseudo : woowoo
➜ Love : Just say the word and I'm yours.
➜ Célébrité : Jensen Ackles
Age : 37


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

(f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight » _
MessageSujet: (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight »   (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight » EmptyMer 18 Jan - 22:03


Sam Izabella Evans



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Sam Izabella Evans, j'avais décidé de voir le jour 13 Août 1988 à Naples en Italie, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en Divorcé. Actuellement, je suis métier au choix. Je suis dans groupe au choix.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est prit, d'ailleurs la célébrité c'est Katie Cassidy et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Le coup de foudre vous connaissez? Bah Ryan l'a eu, il l'a eu pour la belle et délicieuse Izabella. Avec elle il se sentait bien, il s'amusait et c'était la seule avec qui il se sentait lui même, à ses côtés il se sentait comme au sommet du monde. L'amour fut total et immédiat entre les deux jeunes gens et ils se sont mariés très jeune et après une relation amoureuse très courte. Le mariage ne fit pas long feu, Izabelle se révéla fort différente ce que s'imaginait Ryan mais surtout... il l'a trouvé avec un autre un homme dans sa piscine un beau soir. Divorce immédiat et un billet pour NY. Maintenant ils se retrouvent dans la même ville, deux nouveaux arrivants, deux ex, une histoire d'amour finit pour l'un, dû pour un nouveau départ pour l'autre. Izabella veut tout faire pour retrouver son homme et lui prouver qu'elle a changé.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

-Doit être né à Naples car Ryan est nouveau à Seaside et elle le connait depuis très longtemps.
-Elle s'est mariée très jeune avec Ryan.
-Ryan a divorcé quand il l'a surprit avec un autre homme, il enchaînait déjà les déceptions par rapport à sa femme depuis le début de leur mariage mais ça s'en était trop il ne pouvait pas continuer cette union plus longtemps.
-Suite au départ de son mari elle sort une courte période avec celui qui était son amant mais ça ne marcha pas.
-Elle a récemment déménagé à Seaside car elle a apprit que Ryan était rendu là-bas et elle veut le reconquérir.


Dernière édition par Ryan J. Blackwood le Jeu 26 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Izabella Evans
Sam-Izabella Evans
➜ Messages : 15
➜ Pseudo : Damage Imminent
➜ Rumors : je suis la pire des garces. infos ou intox ?
➜ Love : Ryan Blackwood, je ne parviens pas à l'oublier
➜ Célébrité : KatieHOTCassidy
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Lara-Louise Dawson

(f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight » _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight »   (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight » EmptyDim 22 Jan - 14:22

suis là me amor (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight » 4111112379
comme je te l'ai déjà dit je vais te retourner la tête I love you
& merci encore de me l'avoir réservé Very Happy j'essaye de finir ma présentation dans la journée (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight » 195944727
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma stone - I will never forgive my first love
» bsp ▽ forget love, I'd rather fall in chocolate.
» (M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-