AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 emma stone - I will never forgive my first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
emma stone - I will never forgive my first love Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

emma stone - I will never forgive my first love _
MessageSujet: emma stone - I will never forgive my first love   emma stone - I will never forgive my first love EmptyDim 22 Jan - 22:11


Brooklyn S. Salinger



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Brooklyn Prénom Nom, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à lieu de naissance, alors en faisant un calcul j'ai donc 23 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en couple/veuf/célibataire. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans groupe à mettre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est Emma Stone et cet avatar est négociable avec Rachel McAdams ou Michelle Williams, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable, sauf le prénom. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Un soir où j'étais à la première soirée de ma fraternité, j'ai rencontré cette fille. Elle était... intrigante. J'ai su que je la voulais à la minute même où je posais mon regard sur elle. Elle n'était pas vraiment mon genre à vrai dire. Petite, rousse, mais elle avait une lueur dans son regard, quelque chose d'espiègle. Elle s'appelait Brooklyn. On est restés 3 ans ensemble. J'avais eu des copines au lycée, mais ça n'avait duré que quelques mois voire moins à chaque fois. J'ai toujours été du genre volage, papillonnant, mais pas avec elle. On se complétait vraiment parfaitement, elle savait toujours quoi dire, quoi faire face à moi. On appartenait pourtant à deux mondes assez séparés. Mon père a pas trop apprécié cette relation qu'il prenait au début pour une amourette. Alors on a tout quitté, à deux. On s'est installé en Nouvelle Zélande où résidait la famille de ma mère. On y est restés quelques mois avant que Brooklyn apprenne la mort de son père. Elle se sentait coupable et m'a quittée du jour au lendemain. J'ai par plusieurs fois tenté de la reconquérir, la convaincre de revenir. Elle n'y croyait plus. Après une phase noire à NY, un soir, j'ai vu son visage. Son sourire qui s'adressait à moi. Brooklyn se trouvait face à moi. Je croyais rêver, en bad trip. J'étais aux anges avant de m'apercevoir qu'à côté d'elle se tenait... mon père. Elle l'avait prévenu de notre rupture, survenue des mois auparavant. Elle voulait qu'il me fasse sortir de là. Ce qu'il fit en voyant que j'étais devenu misérable, plus que ce qu'il n'aurait pu imaginer. J'en ais voulu à Brooklyn, d'avoir appelé mon père. J'en avais pris plein dans mon orgueil. Mais finalement, le centre où il m'envoya me fit du bien. Et elle venait me voir chaque semaine, contrairement à lui. Avec le temps, on est miraculeusement devenus amis. Ce fut très bizarre au départ, elle sera toujours mon premier amour et je l'aimerais toujours cela va sans dire, mais on a tous deux l'impression que notre histoire appartient au passé et qu'il nous faut avancer. Quoiqu'il en soit, même si je suis redevenu l'homme à femmes que j'étais avant de la rencontrer, je cherche toujours celle qui me fera retrouver ces sentiments que j'ai pu éprouver. Mais pourrais-je retrouver quelqu'un que j'aimerais aussi fort qu'elle? Pas certain.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

- Caractère: assez libre, je la vois cependant comme pétillante, intelligente, drôle, le gens qui donne le sourire dès qu'on la voit, forte, sur qui on peut compter, le genre de fille qui ne semble pas avoir de défaut, qu'on admire.
- Origines: whatever où elle est née, elle a cependant étudié à Berkeley (choix de la discipline) grâce à une bourse car ses parents sont plutôt du genre classe moyenne, pas aisés. Elle vient d'une famille nombreuse, née dans les premiers. Son père est décédé quand elle était en Nouvelle Zélande avec Wayne, elle est donc revenue aux USA


en construction


Dernière édition par Wayne O'Callaghann le Mar 24 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn-Swan Springfield
Brooklyn-Swan Springfield
➜ Messages : 5
➜ Pseudo : apple souls.
➜ Love : anyone other than you.
➜ Célébrité : emmaGODNESSstone


emma stone - I will never forgive my first love _
MessageSujet: Re: emma stone - I will never forgive my first love   emma stone - I will never forgive my first love EmptyMar 24 Jan - 20:31

Puis-je ? emma stone - I will never forgive my first love 4111112379
Parce que Ryan est mon dieu emma stone - I will never forgive my first love 195944727
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
emma stone - I will never forgive my first love Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

emma stone - I will never forgive my first love _
MessageSujet: Re: emma stone - I will never forgive my first love   emma stone - I will never forgive my first love EmptyMar 24 Jan - 21:13

emma stone - I will never forgive my first love 4111112379 elle est lààààààààà. jt'en prie, rien ne me ferait plus plaisir emma stone - I will never forgive my first love 4178511774 tu me mets un coup de pression vite fait, faut que j'termine la fiche!! emma stone - I will never forgive my first love 3395515811
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn-Swan Springfield
Brooklyn-Swan Springfield
➜ Messages : 5
➜ Pseudo : apple souls.
➜ Love : anyone other than you.
➜ Célébrité : emmaGODNESSstone


emma stone - I will never forgive my first love _
MessageSujet: Re: emma stone - I will never forgive my first love   emma stone - I will never forgive my first love EmptyMar 24 Jan - 21:20

Ne te stresses surtout pas, j'ai tout mon temps emma stone - I will never forgive my first love 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Wayne O'Callaghann
Wayne O'Callaghann
emma stone - I will never forgive my first love Inty_rope-1312834064
➜ Messages : 28
➜ Pseudo : Vic, Vixen.
➜ Rumors : que je blanchis de l'argent via mon entreprise
➜ Love : how would I know
➜ Célébrité : Ryan Gosling


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

emma stone - I will never forgive my first love _
MessageSujet: Re: emma stone - I will never forgive my first love   emma stone - I will never forgive my first love EmptyMar 24 Jan - 21:29

emma stone - I will never forgive my first love 3395515811 jvais quand même me précipiter, hâte! si t'as des suggestions ou des choses que t'aimerais changer par la suite, tu me feras savoir, jsuis open à tout Smile emma stone - I will never forgive my first love 1353957677
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


emma stone - I will never forgive my first love _
MessageSujet: Re: emma stone - I will never forgive my first love   emma stone - I will never forgive my first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma stone - I will never forgive my first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bsp ▽ forget love, I'd rather fall in chocolate.
» (M) Chace Crawford ✎ because it's you, i love you, babe .
» (f) Katie Cassidy « Love is blind, but marriage restores its sight »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-