AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth-Arizona J. McBee
Lizbeth-Arizona J. McBee
➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Chouchounette
➜ Love : no one
➜ Célébrité : Kristen Stewart


(M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." _
MessageSujet: (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyMer 25 Jan - 21:45


Andrew Gabriel Nom



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Andrew Gabriel Nom, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance à lieu de naissance, alors en faisant un calcul j'ai donc 26 ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire mais amoureux. Actuellement, je suis étudiant/métier. Je suis dans groupe à mettre.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est au choix du joueur et cet avatar est négociable, je me permets quand même un droit de veto, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

« Hey McBee ca te tente pas un petit moment avec moi dans la salle de repos ? » Lui demanda dans un sourire, un des internes qui travaillaient avec elle. Il commençait à devenir lourd depuis qu'il l'avait surpris avec un médecin dans cette même salle de garde. « Ecoute Anderson, quand tu seras un peu plus virile, on en reparlera d'accord. » Lui répondit-elle en le jaugeant de toute sa hauteur. Il y a deux jours, le jeune homme, après avoir vomi son déjeuner s'était évanoui comme une fille lors de la première autopsie à laquelle ils avaient pu assister. Autant dire que cet épisode allait le suivre pendant très longtemps, lui qui avait toujours fait le gros dur. Au détour du couloir, Andrew l'observait, amusé par la scène. Celui là, elle l'évitait comme la peste comme elle pouvait s'amuser avec lui, elle lui plaisait et elle l'avait bien compris. « Qu'est ce qui te fait rire ? » Lança-t-elle en prenant le dossier de son patient. Il la regardait avec ce regard brillant qui la mettait mal à l'aise. Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question : « Sors avec moi ce soir. » Ce n'est pas vraiment une question, elle le regarda étonnée, haussant les sourcils. « Même pas en rêve. » Répondit-elle du tac au tac avant de quitter la pièce pour prendre l'ascenseur. Elle s'énerva sur le bouton de fermeture des portes mais rien à faire, il avait déjà réussi à se faufiler à l'intérieur. Alors qu'il se rapprochait, elle tentait à l'inverse de reculer jusqu'à ce que un des murs de l'ascenseur la stoppe. Il plaça ses mains de chaque coté de sa tête avant de se rapprocher d'elle, leur deux corps se frôlant juste assez pour faire monter sa température. « Je sais que tu as des sentiments pour moi et que tu meurs d'envie de m'avoir rien que pour toi. » Lui murmura-t-il dans un sourire. Alors qu'il venait d'arriver à son étage Lizbeth se dégagea et lui lança un « Va en enfer Conrad. » Alors qu'elle bouillonnait, un sourire satisfait s'installa sur le visage d'Andrew : « Mais j'y suis déjà lorsque tu es loin de moi Lizbeth. » Elle lui lança un dernier regard noir avant de murmurer pour elle même un : « espèce d'idiot. » Mon Dieu, se mec il avait le don de la rendre folle, dans tous les sens du terme.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

✎ Pour l'histoire, c'est assez libre mais j'avais pensé qu'il pourrait venir d'une famille aisée, sans aucun soucis financier. Il serait l'ainé et aurait un petit frère qu'il adore.
✎ Au niveau étude j'hésite et ca sera donc au choix du jouer. Soit il est également dans le domaine médicale et pourrait être le résidant de Liz à l'hopital, ou alors ca pourrait être un "bad boy" du moins ce qui y ressemble en extérieur le métier serait au choix.
✎ Il faut savoir qu'il connait Lizbeth depuis déjà quelques mois, voire plus si vous choisissez qu'il soit résident. Entre eux ça peut être explosif (surtout de son coté) et le lendemain être un vrai jeu de séduction.
✎ Pour comprendre l'attitude de la jeune femme, vous devez savoir que c'est depuis le suicide de son amour de lycée qu'elle n'ose plus se lancer dans de vraies histoires et donc pourquoi elle repousse Andrew bien qu'elle soit indéniablement attiré par lui. Ca l'effraie un peu parce qu'elle sait que l'amour, ça fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth-Arizona J. McBee
Lizbeth-Arizona J. McBee
➜ Messages : 14
➜ Pseudo : Chouchounette
➜ Love : no one
➜ Célébrité : Kristen Stewart


(M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." _
MessageSujet: Re: (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyMer 25 Jan - 21:52

Hello les bichons et merci d'avance de lire mon scénario, comme vous pouvez le voir tout es négociable, sauf le lien bien évidemment.

Pour l'avatar je n'ai pas mis de célébrité car je n'avais pas d'idée précise, donc je vous laisse le choix mais je me donne le droit tout de même de mettre un veto. J'aimerai une célébrité qui fasse homme, pas minet pour ma Kristen.

Je vous fais un petite liste si ca peu vous donnez des idées : Tyler Hoechlin, Matt Lander, Mark Salling, Channing Tatum, Henry Cavill, Ian Harding, Matthew Bomer, Xavier Samuel....

Je serai l'esclave de la personne qui prendra mon Andrew (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-