AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Satheen Lockwood
R. Satheen Lockwood
« Heureusement qu'on a pris des coups et fait des erreurs, au fond. A présent, on tombe pour mieux se relever. C'est bizarre la vie, c'est un peu comme des montagnes russes : toucher le fond pour remonter puis, trébucher de nouveau. Le principal, c'est de se dire que demain, on ne pourra qu'aller mieux qu'hier. »

➜ Messages : 15
➜ Pseudo : Y.F
➜ Rumors : que si je suis partie à Seattle, c'était pour y jouer dans des films classés x
➜ Love : le nutella.
➜ Célébrité : rachel bilson


(m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. _
MessageSujet: (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.   (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. EmptyLun 16 Jan - 20:58


Luckas Prénom Nom



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Luckas Prénom Nom, j'avais décidé de voir le jour le date de naissance au choix à N-Y, alors en faisant un calcul j'ai donc 25 ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en célibataire. Actuellement, je suis acteur. Je suis dans les loups.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est libre, d'ailleurs la célébrité c'est adam brody, wilson bethel, max irons (ou autre, proposez, mais s'il vous plait, pas un mannequin) et cet avatar est négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas à lire ma présentation qui parle plus en détail du lien Luckas/Satheen.

Ils se sont rencontrés en cours, la première année où Luckas à déménagé à Seaside. Ils étaient dans le même groupe dans un jeu questions/réponses que le professeur avait installé. Et tout de suite, une sorte de connexion est née entre eux. Ils se sont dis les choses les plus profondes à leur sujet d'une façon simple, presque sans importance. Suite à ça, ils ont échangé leur numéros et c'est ainsi qu'une amitié est née. Ils se sont beaucoup vus pour parler de tout et de rien, rejouant à de nombreuses reprises à ce jeu qui les avaient fait se rencontrer. Puis, un soir, ils se sont jetés à l'eau. Ils se sont embrassés et de là a commencé une belle histoire d'amour. Pendant à peu près un an, ils ont été très proches. Ils s'aimaient et partageaient tout. Tous leurs secrets, tous leur coups de cœur, tous leur coups de blues. Tout. Ils passèrent un an de bonheur, jusqu'à ce que Satheen tombe enceinte. Elle pensait seulement qu'elle était malade, mais elle fit le test quand même, qui s'avéra finalement positif. Elle était sur le point de le dire à Luckas quand elle le vit en train de coucher avec une autre fille. Choquée à cause de sa grossesse et du fait qu'elle soit cocu, elle n'eût même pas le courage de le larguer en face. Elle lui écrit tout simplement un mot qu'elle laissa sur sa table de salon. Puis après ça, Luckas n'entendit plus parler de la belle Satheen. En effet, trop triste du fait qu'il l'ait trompé et aussi du fait que ses parents l'incite à avorter, elle déménagea sur un coup de tête pour aller à Seattle. Satheen ne répondit jamais aux appels du jeune garçon avant de changer de numéro pour ne plus qu'il puisse la joindre. Luckas ne sut jamais qu'elle était enceinte et encore moins qu'elle était à Seattle. En même temps, personne n'était au courant à part sa meilleure amie qui l'hébergeait là-bas. Mais les rumeurs disent que depuis un mois Satheen est de retour en ville. Luckas espère la croiser en ville pour la revoir, deux ans après leur séparation. Il ne l'a pas oublié, elle ne l'a pas oublié. Et pourtant, de lourds secrets creusent un large fossé entre eux deux.


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

­- Luckas est drôle, fêtard, sarcastique, direct, curieux, borné, impulsif, généreux, sûr de lui.
- Luckas est né à New-York, au cœur d'une famille assez riche. Sa sœur est morte dans un accident de voiture à cause de son père qui a prit le volant alors qu'il avait trop bu. C'est suite à ça qu'il a déménagé, ne supportant plus vivre dans la même ville que son paternel.
- Il a fait des études dans le théâtre comme Satheen, mais lui au contraire, a poursuivit ses études jusqu'au bout. Il a déjà joué quelques petits rôles d'ailleurs, mais rien d'extraordinaire pour le moment.
- Lorsqu'il avait dix-huit ans, il a rencontré une fille qu'il aimait plus que tout. Il en était fou, mais elle, s'est lâchement moqué de lui après neuf mois de relation. Elle l'a trompé à de nombreuses reprises, et quand il l'a découvert, elle n'a même pas essayé de nier et l'a automatiquement largué pour un autre mec.
- Il n'a pas trompé Satheen qu'une seule fois. Il l'aimait, mais le problème c'est qu'il n'avait tellement pas envie que Satheen soit comme la fille qui lui a brisé le cœur auparavant, que c'est lui même qui reproduisait les mêmes erreurs qu'elle. Il avait tout simplement peur de la notion de "sérieux".
- Ce n'est qu'en réalisant qu'il l'avait vraiment perdu que Luckas compris à quel point Satheen comptait pour lui. Il ne l'a jamais oublié, même s'il a eu des aventures à tout va et une ou deux petites amies depuis. Maintenant qu'il sait qu'elle est de retour, il veut la revoir, ne serait-ce que pour remettre les choses à plat. Et effectivement, il n'est pas au bout de ses surprises.


Dernière édition par R. Satheen Lockwood le Mar 17 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Satheen Lockwood
R. Satheen Lockwood
« Heureusement qu'on a pris des coups et fait des erreurs, au fond. A présent, on tombe pour mieux se relever. C'est bizarre la vie, c'est un peu comme des montagnes russes : toucher le fond pour remonter puis, trébucher de nouveau. Le principal, c'est de se dire que demain, on ne pourra qu'aller mieux qu'hier. »

➜ Messages : 15
➜ Pseudo : Y.F
➜ Rumors : que si je suis partie à Seattle, c'était pour y jouer dans des films classés x
➜ Love : le nutella.
➜ Célébrité : rachel bilson


(m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. _
MessageSujet: Re: (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.   (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. EmptyLun 16 Jan - 22:58

scénario libre, terminé et très très attendu.
Laissez vous tenter (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
L. Alek Merwyn-Evans
L. Alek Merwyn-Evans
➜ Messages : 2
➜ Pseudo : clémence.
➜ Love : Satheen
➜ Célébrité : adam brody


(m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. _
MessageSujet: Re: (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.   (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. EmptyMar 17 Jan - 21:24

    mon dieu ce scénario *w*
    je peux ?
    J'ai pris des grosses de liberté sur le prénom, donc c'est Luckas Alek Merwyn-Evans, si ça te plait pas dis-moi ! (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Satheen Lockwood
R. Satheen Lockwood
« Heureusement qu'on a pris des coups et fait des erreurs, au fond. A présent, on tombe pour mieux se relever. C'est bizarre la vie, c'est un peu comme des montagnes russes : toucher le fond pour remonter puis, trébucher de nouveau. Le principal, c'est de se dire que demain, on ne pourra qu'aller mieux qu'hier. »

➜ Messages : 15
➜ Pseudo : Y.F
➜ Rumors : que si je suis partie à Seattle, c'était pour y jouer dans des films classés x
➜ Love : le nutella.
➜ Célébrité : rachel bilson


(m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. _
MessageSujet: Re: (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.   (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. EmptyMar 17 Jan - 21:48

OMG, tu es lààà (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 4111112379 I love you
Le pseudo est parfait, j'adore ♥️
Merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 195944727 (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 1752530923 (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 149717541 (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 1001256540 (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 2598960201 (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. 1353957677
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. _
MessageSujet: Re: (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.   (m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - you cheated on me, but i kinda still like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) au choix ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-