AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lara - Encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien T. Evans
Damien T. Evans
Lara - Encore ? 536521DA13
➜ Messages : 23
➜ Pseudo : ocn*
➜ Love : Moi (a)
➜ Célébrité : Alex Petyffer
Age : 32


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Lara - Encore ? _
MessageSujet: Lara - Encore ?   Lara - Encore ? EmptyDim 29 Jan - 20:42

Je suis un type chanceux, c'est pas pour me vanter mais rare sont les soirs où je qualifie ma journée de complètement pourrâve' Parce que en général, y'a toujours un petit élément qui illumine les 24 prochaines heures que je vais passer. Aujourd'hui, ça a un peu dérogé de tout les jours car c'est comme si toute les bonnes choses c'étaient concerté pour arriver dans les même 24 heures. D'abord, je m'étais levé sans avoir de nana à dégager de mon pieu, la fille était parti sans dire " au revoir " ou bien donner de numéro de téléphone; chose que, beaucoup d'homme détestent mais que moi j'apprécie. Ensuite, une fois au travail, j'avais eu droit au dernier beignet au chocolat que tout le monde s'arrachait, ce matin il n'avait été que pour moi. Et ENFIN ! Le top du top, mes investissements avaient rapporté un beau portefeuille à mes clients et donc une belle commission pour moi. C'était THE BIG DAY ! même que j'aurais trop du joué au loto juste pour le test quoi' BREF ! 16 h 30, je sors du boulot en avance. Tac Tac ! Je suis dans le taxi pour aller traîner un peu partout, là, il fait beau ! Baaah' j'vais à la plage. Et j'ai à peine eu le temps de Zieuter la rue que .... oooooh' une jolie fille à bicyclette' oooooh' y'a un poteau dans le pare-brise du taxi et là .... BLANC ! Néanmoins, je le répète. Je suis un gars chanceux et même si le taxi est foutu, j'apprend une fois à l’hôpital que y'a pas eu de mort, mais ce ***** de chauffeur lui' il a QUE DALLE ! Et moi' bah' faut que je m'inspecte d'abord --' ... Mon regard traîne sur mon corps. Génial ! Mes jambes bouges, les trois. Mes mains ? Nickel ! Mon épaule ? Aïe ><' Mon visage ? Mon beau, mon merveilleux visage ? J'y porte une main pour voir et OH ! Du sang ?Ah' Et c'est plutôt dégueulasse en fait' Je vois l'infirmière me sauter dessus pour que je m'allonge. Je dois attendre l'interne qu'elle dit; puis après elle blablate des trucs du genre " vous avez de la chance, pas de commotions " , " pas d'hémorragies non plus, juste une bosse et une ouverture sur le crâne " Tcheux' tu parle d'une chance. Je suis défiguré !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lara - Encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie »
» LARA ♦ La vie est faite de rencontres, un rien peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Seaside city :: Le centre ville :: L'hôpital-