AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie » Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie » _
MessageSujet: LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie »   LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie » EmptyLun 23 Jan - 17:38


LARA&SUNNY

« La musique c'est toute ma vie »
Je venais de m’engueuler avec ma demi-sœur, encore une fois pour avoir la salle de bain. En quinze minutes j’étais prête, mais elle sa lui prenais une demie heure pour prendre sa douche plus une autre demie heure pour se préparer. J’avais beau le dire à ma mère ou à mon beau-père, il ne se passait jamais rien. Alors vue que je ne voulais pas passer une minute de plus dans la maison, je pris ma guitare dans ma chambre te fila a l’extérieure de la maison. Depuis qu’on était déménagé ici rien n’était comme avant et j’avais l’impression d’être transparente. Au moins mon frère était là, mais il avait refait sa vie lui aussi. Donc j’étais dorénavant toute seule. C’est donc pour ça, que j’avais pris ma guitare et que j’étais partie pour le parc. Au moins là-bas je pourrais avoir la paix et jouer ce que je veux sans avoir une folle dingue sur le dos et qui cri tout le temps. Une fois arrivée, je m’installai sur un banc et sortie ma guitare de son étuis. C’était mon père qui me l’avait donné avant qu’il ne meure. Quand j’étais jeune, j’adore lui jouer ces chanson et je savais qui lui aussi aimait m’entendre jouer. Donc voyant que c’était calme, je commençai à gratter la chanson de Michael Jackson « You rock my world ». J’étais plutôt douée et le pire dans tout ça, c’était que j’avais appris toute seule. Pas de cours à mon actif. Même ma mère était fière et elle était d’accord pour que je continue dans ce domaine-là. Et peut-être qu’un jour je serai recruter par une agence coréenne ! C’était mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
 

LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lara - Encore ?
» LARA ♦ La vie est faite de rencontres, un rien peut tout changer
» SUNNY ▬ En cours
» CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! »
» SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Seaside city :: Le parc de Seaside-