AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! _
MessageSujet: ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !   ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! EmptyDim 8 Jan - 21:20


Julien Maximillien Stevenson



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Julien Maximillien Stevenson, j'avais décidé de voir le jour 03 Janvier 1992 à Seattle, alors en faisant un calcul j'ai donc 20 Ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis célibataire. Actuellement, je suis mécanicien à mi-temps sinon je suis étudiant. Je suis dans les aigles.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est Libre, d'ailleurs la célébrité c'est Benjamin Barnes (cheveux court xD) et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il est légèrement négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ma boite MP vous est ouverte !



ON FAIT DES RENCONTRES

Une amitié qui devient un amour caché

Le 08 Janvier 2012
Cher journal, j'ai un problème. La nuit dernière nous avons fait une erreur. Julien et moi... Nous avons couché ensemble. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je me rappelle juste d'avoir passe une nuit plus que parfaite ! Malheureusement comme tu peux le savoir avec tout mes écrits précédents, je suis en couple avec Natt depuis un an et Julien n'est que mon meilleur ami d'enfance. On se connait par cœur et je ne comprends pas comment on a pu... Le problème n'est pas ça enfaite, c'est que depuis quelque temps je ressens quelque chose d'autre en vers Julien, je ne ressens plus cette amitié qui nous lie depuis notre plus jeune âge. Je crois que je suis amoureuse de lui. J'ai peur que ça se sache et que Nathan l'apprenne. Je ne veux pas qui souffre par ma faute alors j'ai décidé de faire comme s'il ne s'était rien passer entre nous. Julien ferra surement la même chose, surtout s'il n'a pas de sentiment pour moi...

Le 10 Janvier 2012
Au secour je ne vais pas y arriver. Hier quand je l'ai vu, j'ai tout de suite change de couloir, je ne voulais pas qu'on parle de la nuit de Samedi dernier. Malheureusement pour moi, Julien m'a rattraper et emmener dans un couloir désert pour que l'on parle. Rien quan y repensent j'ai mon cœur qui bat la chamade. Je me suis posé contre des casier mes livres dans mes bras. Il m'a dit qu'il était désole pour l'autre soir et que si je voulais nous pouvions ne plus en parler. Qu'il ne voulait pas causer de problème entre Nathan et moi que je devais savoir quelque chose... Que cette nuit lui a fait comprendre que je comptais beaucoup pour lui, qu'il m'aimait. A ce moment là il s'est rapproché de moi, nous n'etions qu'à quelque centimètre l'un de l'autre. Il s'apprêtait à m'embrasser quand l'horreur s'est produit. Nathan est arrivé au même moment et se jeta sur Julien. Il commençait à le frapper quand je me suis mise entre les deux pour qu'ils arrêtent.

Maintenant ma relation avec Julien est compliqué, mais je ne l'oublie pas. Nathan est légèrement distant avec moi. Je suis partagé entre deux hommes. L'un avec qui je suis en couple depuis un an et l'autre qui me connait depuis mon enfance.



C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Les points importants de son histoire :
• Julien est né le 03 Janvier 1992 à Seattle.
• La famille Quinn et Stevenson se connaissent depuis longtemps. Elles ont toutes les deux déménagés de Seattle pour vivre ici, à Seaside en même temps.
• Il a un grand frere , mais il en parle très peu. Autumn a dû le rencontrer une fois ou deux mais c'est tout.
• Il a passé toute son enfance avec Autumn s'est pourquoi ils se connaissent par coeur. Ils sont inséparables.
• Le lien qui est très important.
Pour le reste faites comme bon vous semble ;D


Dernière édition par Autumn L. Quinn le Dim 15 Jan - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! _
MessageSujet: Re: ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !   ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! EmptyMer 11 Jan - 15:47

Le scénario est terminer et libre.

Revenir en haut Aller en bas
Julien M. Stevenson
Julien M. Stevenson
➜ Messages : 1
➜ Pseudo : Line
➜ Love : Je t'en pose des questions ?
➜ Célébrité : Ben Barnes


ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! _
MessageSujet: Re: ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !   ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! EmptyJeu 19 Jan - 17:28

Tiiintintintin ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! 4178511774

Je suis là si tu veux bien de moi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! _
MessageSujet: Re: ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !   ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! EmptyJeu 19 Jan - 20:01

Oh que oui je veux de toi ... Merci beaucoup Line ;D
Si tu as une question par rapport au personnage je suis là ;D
ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! 125032568 ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! 195944727 ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! 149717541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! _
MessageSujet: Re: ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !   ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire.
» Taïssia ✎ « L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe... »
» LUNA MCQUEEN ☆ " l'amour est une catastrophe magnifique, savoir qu'on fonce dans un mur et accéléré quand même "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-