AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire. _
MessageSujet: Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire.   Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire. EmptyDim 8 Jan - 22:21


Nathan Erwann O'Sullivan



LA PETITE IDENTITÉ

Tu crèves d'envie de savoir que je suis Nathan Erwann O'Sullivan, j'avais décidé de voir le jour 2 Fevrier 1992 à lieu de naissance au choix, alors en faisant un calcul j'ai donc 19 ans ans. Tu devrais être content de savoir que je suis en couple. Actuellement, je suis étudiant. Je suis dans les renards.
C'EST IMPORTANT

Le scénario est Libre, d'ailleurs la célébrité c'est Thomas Dekker et cet avatar n'est pas négociable, pour le pseudo de ce personnage je tiens à dire qu'il n'est pas négociable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !



ON FAIT DES RENCONTRES

Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait la rencontre de Nathan. Une fête était organisé par une amie alors j'étais partit pour l'aider. La fête se déroulait parfaitement, mon amie s'occupait des friandises, chips et tout le tralala quand à moi je m'occupais de la boisson. Qu'est-ce qu'il y en avait des bouteilles ! Au bout d'un moment il commençait à manquer de boissons alors je suis partit la prévenir. Elle me répondit qu'un de ses amis arrivaient avec une boite de bouteille, et quelque instant après la sonnette retentit. Je me suis précipitée pour ouvrir la porte. C'est justement lui, Nathan Erwann O’ Sullivan était là, sur le bas de la porte.
Nous nous sommes très vite bien entendu. Nathan est un homme charmeur et je suis vite tomber amoureuse de lui. Ca fait un an que nous sortons ensemble maintenant. Une relation très passionné et sensuelle lors de nos petits tête à tête.
Malheureusement notre relation a légèrement changé il y a peu de temps. Natt est surement un homme simple, attentionné, mais il est aussi jaloux. Alors qu’il allait en direction de son casier pendant la récréation, Nathan m’a vue poser sur les casiers et mon meilleur ami qui rapprochait délicatement son visage vers le mien. Aussitôt il se jeta sur Julien et j’ai dû m’interposer pour qu’ils arrêtent. Depuis dès que c’est deux là se voient, ils se jettent des éclairs. Natt ne comprend pas pourquoi je n’ai pas repoussé Julien, mais ce qui ne sait pas c’est que nous avions eu une aventure d’un soir quelque jour avant.
Notre relation redeviendra-t-elle comme avant ? Mon amour pour c’est deux homme finira-t-elle par tout gâcher ?!


C’ÉTAIT L'HISTOIRE D'UN ÉPINARD

Voici quelque points importants de son histoire :
• Nathan est né le 2 février 1992 dans le lieu que vous voulez.
• Je n'ai pas parler de sa famille se qui veut dire que vous pouvez faire ce que vous voulez de ce point de vu.
• Il est en couple avec Autumn depuis un an, même si en ce moment leur relation a changé.
• Nathan est Amical ; Attentionné ; Impulsif ; Protecteur ; Discret ...



Dernière édition par Autumn L. Quinn le Dim 15 Jan - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire. _
MessageSujet: Re: Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire.   Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire. EmptyMer 11 Jan - 15:47

Le scénario est terminer et libre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Dekker ♣ Je t'aime et tu le sais, mais je ne sais plus quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ben barnes ♣ Entre amour et amitié je ne sais pas choisir !
» DYLAN ▬ UC mais ouvert !
» ♥ BAZZART : n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Départ pour l'aventure :: J'en ai un peu, beaucoup besoin-