AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez quoi ?
Une soirée banale organisée par Charifa
Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Vote_lcap17%Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un bal costumé/masqué
Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Vote_lcap83%Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 19:16

Bonsoir les amis ! What a Face
Donc vu que le forum commence à se remplir de vos petits têtes (a) il serait temps d'organiser un mini-événement pour se détendre, s'amuser un peu non ?
J'ai donc deux idées qui sont assez simple je l'avoue (a), mais j'aimerai savoir si vous avez des envies particulières en tête, je mets un sondage en place pour laisser des choix, mais n'hésitez pas à dire vos envies à la suite du topic. Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? 1353957677 Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 19:49

J'ai répondu Bal masqué parce que personnellement je n'en ai jamais fait en RP et que ce sera un petit peu plus original que les bals et fêtes que l'on trouve absolument partout sur les forums... voilàà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 19:58

Merci de ton vote (a) oui puis avec une petite organisation et tout ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Quinn
Autumn L. Quinn
Comment faire lorsque que l'on aime deux personnes à la fois ?! Choisir celui avec qui on est en couple depuis un an ou choisir celui que l'on connait depuis l'enfance ?! C'est mon dilemme...

➜ Messages : 226
➜ Pseudo : CarolinexMercy
➜ Rumors : Les rumeurs courent, mais elles ne me touchent pas. A force on a l'habitude et on les oublie...
➜ Love : Amoureuse de deux hommes : son homme et son meilleur ami.
➜ Célébrité : Shelley Hennig
Age : 27


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: C. Joy Sullivan

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 20:00

Bal masque pour moi aussi, c'est plus marrant à mon goût ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 20:23

J'ai aussi voté pour le bal masqué. Surtout parce que mon personnage ne serait surement pas aller à l'une de tes fête. Sauf peut-être pour t'aider, vue qu'on a un lien, mais elle est pas trop festive la Sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 20:35

A vrai dire j'avais mis ça car je n'avais rien comme idée en tête Wink et moi-même j'ai voté pour bal masqué, car je ne sais pas du tout si j'aurai eu le temps d'installer en place une fête organisée par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Roy E.Hart
Roy E.Hart
“Tell the devil that he can go back from where he came
His fiery arrows drew their beat in vain
And when the hardest part is over we’ll be here
And our dreams will break
The boundaries of our fear”
➜ Messages : 59
➜ Pseudo : Romee
➜ Rumors : Mon père m'a inscrite dans une université de l'autre coté du pays
➜ Love : Sex in my heart ;)
➜ Célébrité : Amber Heard
Age : 34


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: ....

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 20:36

Un petit Bal masqué pour moi aussi, on y fait toujours de belles rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 20:45

Oui surtout des rencontres que nous aurions pas faite généralement !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne-Louka McCalloway
Dwayne-Louka McCalloway
➜ Messages : 15
➜ Pseudo : marine
➜ Love : fail
➜ Célébrité : luke pasqualino


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyLun 16 Jan - 20:51

bal masqué, oyé oyé oyé Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? 1828999080 c'trop bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
May-Leanna Livingston
May-Leanna Livingston
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
➜ Messages : 56
➜ Pseudo : Teardrops invisible (Sarah)
➜ Rumors :
➜ Love :
➜ Célébrité : Candice Accola
Age : 31


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyMar 17 Jan - 15:34

J'ai voté bal masqué aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Estrella-June Aniston
C. Estrella-June Aniston
« Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
➜ Messages : 110
➜ Pseudo : Eliseee (:
➜ Rumors : Que je suis enceinte.
➜ Love : Y'a pas assez de place pour quelqu'un d'autre à part moi !
➜ Célébrité : Sophia Buuuush ♥


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyMar 17 Jan - 16:44

Bal masqué pour ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katarina W. Winston
Katarina W. Winston
➜ Messages : 44
➜ Pseudo : Debbie / Miran
➜ Love : Célibataire.
➜ Célébrité : Britney Spears
Age : 39


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyMar 17 Jan - 17:15

Mal masqué aussi Wink Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? EmptyMar 17 Jan - 19:49

Il sera mis en place vendredi soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? _
MessageSujet: Re: Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?   Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♧ Aide pour les célébrités
» aide pour perso :)
» ♧ Votez pour le forum : tops sites
» lilyrose - On dit que les meilleurs partent les premiers.. Je crains pour ma vie.
» Noah. La vie est faites pour etre vécut ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Et hop la partie hors-jeux :: Et bye bye les anciens topics-