AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide pour perso :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V***
Invité


aide pour perso :) _
MessageSujet: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 18:17

Hello les cocos!

J'aimerais vous joindre à vous sur ce forum que je trouve déjà super sympa dans son ensemble mais ça fait un petit moment que j'ai plus RP alors j'ai des envies très variées pour mon perso.

Je pense choisir un gars déjà mais après pour l'avatar j'hésite.
J'aimerais également avoir un lien avec un personnage déjà présent mais les scénarios présentés ne me plaisant pas pour le moment, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait quelque chose d'autres à me proposer. Une relation de chien et chat, un peu ambigue. Après, je pourrais adapter le style de personnage autour ainsi que l'avatar. J'avais dans l'idée de jouer un mec un peu méchant, genre dur au coeur tendre.

Merci pour votre aide, et à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 18:31

Je ne peux pas proposer pour le lien je suppose... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Charifa-Pomy Cieslak
Charifa-Pomy Cieslak
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

➜ Messages : 290
➜ Pseudo : Toxic Glam
➜ Rumors : Qu'elle a tué son chaton en le mettant dans le four.
➜ Love : Peux-tu me dire à la place, pourquoi l'amour fait souffrir ?
➜ Célébrité : Nina Dobrev


aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 18:35

Bonsoir aide pour perso :) 4111112379 Very Happy
Kellan Lutz je le vois bien pour le genre coeur tendre, mais à la fois dur (a) Ou même aussi Cam Gigandet.
Pour le lien si tu veux, cela ne me dérange pas (a) cependant qu'entends-tu par aller dans l'ambiguë pour ce lien ? Sinon après il y aura sûrement des autres personnes qui vont se proposer pour ce lien Wink mais on peut se fixer un autre lien, comme ça, tu aurais un lien supplémentaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
aide pour perso :) Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 18:36

Et bien, moi j'en aurai un, je n'ai pas encore eu le temps de le finir, mais le voici https://oups.forum-actif.net/t42-steven-r-mcqueen-alarechercheduntitre
Donc le personnage est le demi-frère de mon personnage. Faisant partie des aigles, il est arrogant et aime faire la fête, enfin tu pourrais facilement l'adapte comme bon te semble. Il n'y a que le lien qui est a respecter. Donc il est amoureux de moi, sa demi-sœur. Je te laisse lire le scénario, et si il te plait, on peut toujours voir ensemble pour modifier quelques choses Smile
Revenir en haut Aller en bas

V***
Invité


aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 20:28

Tennessee: Ah pour le lien "amoureux" ça risque d'être compromis, mais pour un autre ce serait avec plaisir Smile

Charifa: Adorable Smile et comment je pourrais refuser un lien avec la magnifique Nina! Concernant la relation, jvoyais ambigue dans le sens électrique. Ils se lancent des pics, s'aboient dessus tout autant qu'ils flirtent, jouent à "je t'aime moi non plus" sans pour autant conclure car aucun des deux veut, par fierté, admettre son attirance.

Sunny: J'adorerais un lien avec toi, mais le coup des frères et soeurs, jpense pas que j'arriverais à le jouer :/ Mais j'espère que tu vas vite trouver ton gars Wink
Revenir en haut Aller en bas

V***
Invité


aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 20:31

J'ai envie d'opter pour Ryan Gosling, vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Louise Dawson
Lara-Louise Dawson
aide pour perso :) 146511DAAP
Il n'y aucune échappatoire. A un certain moment tu es obligée de tout quitter pour arriver à te regarder dans le miroir. L'état de ton coeur à ce moment là n'a pas d'importance quant il s'agissait de la meilleure chose à faire.

➜ Messages : 62
➜ Pseudo : Damage Imminent -Morgane
➜ Rumors : j'ai brisé le coeur d'un homme mais c'était la meilleure solution.
➜ Love : Vous le dire reviendrait à vous choquer.
➜ Célébrité : DiannaSEXYAgron
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte: Sam-Izabella Evans

aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 20:33

V*** a écrit:
Tennessee: Ah pour le lien "amoureux" ça risque d'être compromis, mais pour un autre ce serait avec plaisir Smile

Charifa: Adorable Smile et comment je pourrais refuser un lien avec la magnifique Nina! Concernant la relation, jvoyais ambigue dans le sens électrique. Ils se lancent des pics, s'aboient dessus tout autant qu'ils flirtent, jouent à "je t'aime moi non plus" sans pour autant conclure car aucun des deux veut, par fierté, admettre son attirance.

Sunny: J'adorerais un lien avec toi, mais le coup des frères et soeurs, jpense pas que j'arriverais à le jouer :/ Mais j'espère que tu vas vite trouver ton gars Wink
je sais que je suis pas encore validée mais promis ça ne saurait tarder.
J'avais pensé faire pour ma Dianna un scénario avec Cam Gigandet parce que franchement j'aime ce gars *___*
Il serait son supérieur dans l'hopital vu qu'elle est interne en médecine et entre eux il y aurait quelque chose d'ambigue justement. Il croirait en son avenir, il la ferait chier un max, mais c'est parce qu'il croit en son potentiel et avouons le elle est pas moche ma Lara (a)
Donc si ça t'intéresse, je me ferais un plaisir de me bouger pour finir ma fiche What a Face

*repars aussi vite arrivée*


OMG ! Ryan ! aide pour perso :) 4111112379 aide pour perso :) 4132477947 aide pour perso :) 195944727 aide pour perso :) 1427105852 aide pour perso :) 1567506887 aide pour perso :) 1752530923 aide pour perso :) 2598960201 aide pour perso :) 149717541 aide pour perso :) 3837002981
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
aide pour perso :) Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyJeu 19 Jan - 20:36

Ah oui un lien !!! Je dis oui sans hésiter !
Et c'est pas grave pour le scénario. ^^ Moi aussi j'espère le trouver prochainement, mais bon tant que tu nous rejoins moi ça me convient !! ♥


Dernière édition par Sunny Eidelman le Ven 20 Jan - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) EmptyVen 20 Jan - 6:49

Mais... mais y'a pas que de l'amour dans la vie ôo Je pensais même pas à ça XD De toute façon il n'est pas gay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aide pour perso :) _
MessageSujet: Re: aide pour perso :)   aide pour perso :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour perso :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♧ Aide pour les célébrités
» ♧ Votez pour le forum : tops sites
» lilyrose - On dit que les meilleurs partent les premiers.. Je crains pour ma vie.
» Et si on commençait par parler d'un petit événement pour s'amuser ?
» Noah. La vie est faites pour etre vécut ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: Et hop la partie hors-jeux :: Et bye bye les anciens topics-