AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! De nombreux scénarios sont à votre disposition.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:21

Négatif ou positif le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:32

Pourquoi pas du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:08

D'accord...

Admettons que les rares fois où il va à l’hôtel (il a des raisons d'y aller oui), l'établissement perd toujours quelques chose : un savon, des serviettes, des taies d'oreillers...
Sunny sait que c'est lui mais elle n'a pas encore de preuve. Ce ne sont que des savons, des serviettes et des taies d'oreillers mais c'est un peu... gênant.
La suffisance et les sourires insistants de ce lourdeau pourrait l'agacer d'avantage, à toujours la narguer. Car oui, Tennessee sait qu'elle sait et elle a compris qu'il sait qu'elle sait (mate-moi c'te phrase de oufmalade) et ça l'amuse le Ten. Il la trouve mignonne la Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:21

Sa me va.
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:42

Très bien, je t'ai ajouté, précise-le si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Eidelman
Sunny Eidelman
SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Tumblr_luxt3n8Sbu1r3gogoo4_250
Love is louder than the pressure to be perfect ♥️
➜ Messages : 130
➜ Pseudo : Pixie
➜ Rumors : Une rumeur dit que je serais encore vierge. Est-ce vrai ?
➜ Love : .
➜ Célébrité : Lee Ji Eun - IU
Age : 31


BONUS
Ce qu'il faut savoir:
Double compte:

SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:04

Oui je vais le rajouter dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNY ▬ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sam || sans relations, nous ne sommes rien. Sans facebook non plus.
» Damien Ϟ Pose cette machette et prend moi dans tes bras.
» LARA&SUNNY ♪ « La musique c'est toute ma vie »
» CHARIFA&SUNNY ▬ « La vie sans shopping ça n'existe pas ! »
» (M) WESTWICK « Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oups ! J'ai couché avec mon voisin  :: On avance tranquillement :: Ici, c'est presque meetic :: Les liens-